Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne trouve pas le pilote video intel 82810 graphic controller

Je ne trouve pas le pilote video intel 82810 graphic controller

Forum Hardware : Je ne trouve pas le pilote video intel 82810 graphic controller

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous les Idnautes, là je galére à trouver ce pilote graphique, c'est un pc Continental edison (Attila Y5310)
-> grace à AIDA32 c'est une intel 82810 gmch graphic controller.
Je vous remercie d'avance ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il suffit de demander:
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=82483
Pour accéder au téléchargement:
login:drivers
pass:all

Répondre à kelig

j'ai le mm ordi que toi....le chipset graphic intel 810 c vraiment de la daube

Répondre à Canard_WC

Ça dépend de la version de Windows que tu as. Voici directement le site du constructeur, c'est toujours là qu'il faut aller voir en premier...

Tu n'as qu'à choisir ta version de Windows, et de choisir le download Multilingual qui correspond à ton choix! :)

Choix de la version de Windows pour driver graphiques du 82810

Répondre à BlackSmurf

slt quel q'un peut me donner un site un je peut avoir le pilote de la carte intel(R)82865G Graphics controllergraphic aufaite le site de intel c'est de la daube a l'etat pur

Répondre à itachi1002
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne trouve pas le pilote video intel 82810 graphic controller
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens