Probleme MSN Alerte Help me please ... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme MSN Alerte Help me please ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tout d'abord bonsoir à tous ..

Voici mon problème, j'ai installer msn 6.1 sur mon Windows XP et j'ai désinstaller la version d'origine de messenger qu'il vous force à utiliser avec windows xp, pour la désinstaller j'ai suivit les procédure que j'ai trouver sur le web en le désactivant d'abord de la barre des tâche (avec une ligne de commande à taper dans exécuter) puis via le fichier sysoc, puis enfin je l'ai désinstaller.

Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à avoir des alertes msn, dès que j'essaye de m'inscrire via le web a un ou deux service d'alerte voici la réponse :

Exception: Notification Services failed to insert the new subscription. InstanceName: MSNSA ApplicationName: Main SubscriptionClassName: MainSubscriptions SubscriberId: 0x00016E50:0xFD032C1F SubscriptionId: 0 StoredProcedureName: NSInsertMainSubscriptionsSubscription SqlServerError: Source: .Net SqlClient Data Provider Number: 50000 State: 1 Class: 16 Server: DNPSPMSA01 Message: 3036: The subscription could not be added because the subscriber was not found in the NSSubscribers table. Procedure: NSInsertMainSubscriptionsSubscription Line Number: 16

ALors que faire ??? J'ai bien vérifier mon compte d'alerte est activé !! Est ce parce que j'ai forcer Wondows à désinstaller ma version de messenger par défaut ???

Merci de m'aider.

Bien à vous.

Geoffrey.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Quesque tu apel une alerte msn??

Plus d'informations

UNe alerte MSN , ce sont les services avec la petite cloche. Par exemple durant le mondial on pouvais recevoir via ces alertes les score des match en direct. Dès qu'une équipe marquais un but, une petite fenetre s'ouvre comme lorsque un contacte se connecte avec le score du match.

Voilà.

Merci de la réponse rapide.

Bien à vous.

Geoffrey.

Plus d'informations

Citation :

Il nous est impossible de réaliser cette tâche pour l'instant. Le service Microsoft Alerts rencontre actuellement des difficultés. Veuillez réessayer ultérieurement.

bah voila ...

xxx

Plus d'informations

hé hop un nouveau probleme résolu par miss eva clap clap ;-)

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai résussis à résoudre, je vous explique. J'étais abonner au service MY CANAL pour les alertes. Je me suis désormais inscrit au service MSN FRANCE pour mes alertes et maintenant plus de problème !! Hé oui , voici la solution . Par contre impossible de me désabonner à my canal, le site exsiste même plus donc voilà pourquoi j'avais des problèmes avec mes alertes... Je vais pouvoir avoir en direct les info sur les sports, Star ac, ...

Encore merci pour toute vos réponse .

Bien à vous.

Bonne nuitée.

Geoffrey.

Plus d'informations

j' ai moi aussi des problèmes, il m'est impossible de m'inscrire au service fournisseur d'alertes de msn france, si vous pouviez m'aider apparemment le support technique de msn alets ne peut pas m'aider ou ne le veut pas parceque c' est un service gratuit sinon Windows messenger que j'ai sur mon ordinateur marche très bien.Merci à tous.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Probleme MSN Alerte Help me please ...

Liens