Tom's Guide > Forum > Hardware > kel proce pour ma carte mere ?
Mot :    Pseudo :           

Voila j ai un assez vieux PC et j'aimerais changer de processeur, mais on m'a dis ke ma carte mere n'allait pas exploiter le processeur a fond. Mais comment savoir juska kel puissance peut-on aller sans sous exploiter le processeur ? Merci.

P.S: J'ai soigné mon ecriture pour ne pas ecrire en sms alors faites plaisir repondez ! lol :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dis moi quelle est la marque de ta carte mere?
le modèle?

Répondre à free2048

Quel est le socket de ta carte mére ?
Si tu ne le sais pas télécharge Sandra

Répondre à shadowstrike

Ma carte mere c'est une Gigabyte GA-7IX !

Répondre à ganondorf@IDN

salut,

si je me souviens bien j'avais aussi celle-ci, il y a quelques temps, mais je me souviens plus tres bien....

le fsb max c'est 100 mhz donc il te faut un athlon jusqu'a 1ghz ou un duron jusqu'a je sais pas combien exactement (peut etre 1.5 ? ? ?), tu trovera pas ca dans un magasin il faut faire l'occasion.....

si tu as deja un cpu comparable tu peux qu'acheter une nouvelle carte mere pour ameliorer les perfs....

[edit] : tu peux aller jetre un coup d'oeil ici, c'est le test de quand c'etait le top....

Répondre à fankan

donc ca sert a rien de passe de 800 a 1000 !

Répondre à ganondorf@IDN

non...

par contre si tu as bien la meme que la mienne, elle a un assez bon potentiel d'overclocking....

j avais monté mon 1 ghz a 1.2....

je pouvais aussi a 1.33 mais c'etait moins ca.....

Répondre à fankan

nan jpeux pa l'overclocker mais jpeu juste changer des cavaliers sur ma carte mere et ca laugmente de ......... 100Mhz !! ouaaaaahhh mdrrr

Répondre à ganondorf@IDN

Au moins ça cramera pas ;-)

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Hardware > kel proce pour ma carte mere ?
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens