Tom's Guide > Forum > Hardware > centrino ou traditionnel ?

centrino ou traditionnel ?

Forum Hardware : centrino ou traditionnel ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour un portable c'est mieux un centrino ou un cpu normal ?
(rapport qualité/prix,...)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

centrino si tu as l'argent pour...

Répondre à shadowstrike

mais ca a deux de tension !!

Répondre à marcovic

Citation :

marcovic a écrit :

On aimerait comprendre ce que t"a voulu dire :-o

Le Centrino reste le meilleur rapport qualité/prix pour les portables ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

PoCk3T a écrit :
[quote]
marcovic a écrit :

On aimerait comprendre ce que t"a voulu dire :-o

Le Centrino reste le meilleur rapport qualité/prix pour les portables ;-)[/quote]

Je suis d'accord avec Pock3t et niveau otonomie le centrino est mieux que les autres qu'en y as le wirless activer ;-)

Répondre à Gmail

Centrino = autonomie+ rapidité+pas de bruit

Et niveau prix y en a pour tout les gout, mon dothan de 1,5Ghz je l'ai eu pour moins de 1400€, alors bon...

C'est celui , j'ai juste rajouté une barette de 256 Mo PC2700. Et là le prix à baissé depuis ...

Répondre à Poil@IDN

Ça dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton portable. Je te dirais que pour tout, sauf le jeu, le Centrino est meilleur car il est conçu pour les besognes usuelles et est axé sur l'économie d,énergie. Donc, la batterie dure plus longtemps, et l'ordinateur est moins lourd (car la batterie est aussi plus petite).

Il sera OK dans les jeux aussi, mais ce seront les P4 adaptés, et P4-M, qui seront plus performants pour les jeux. Mais qui dit plus performants, dit plus de chaleur, plus de problèmes de chaleur possibles et des fans qui fonctionnent plus souvent.

Finalement, un Centrino avec une bonne carte grahique sera plus cher, mais ô combien plus efficace! :)

Répondre à BlackSmurf
Tom's Guide > Forum > Hardware > centrino ou traditionnel ?
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens