Tom's Guide > Forum > Hardware > WIFI avec une FreeBox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai installé une carte WIFI dans ma freebox (carte WIFI fournie par free). Je l'ai activée sur le site de Free (obtention d'une clé WEP). Après avoir rebooté la Freebox, mon portable détecte bien la présence d'un réseau sans fil à proximité, mais impossible de m'y connecter.

J'ai créé un réseau dans "propriété de connexion réseau sans fil", mais toujours impossible de me connecter.

Pire, je ne peux plus non plus me connecter par une connection classique (par mon port USB). J'ai donc téléphoné à la hotline de free qui ne veut pas s'occuper du support pour mon problème. Ils ont juste désactivé ma connexion WIFI pour que je puisse à nouveau me connecter à internet.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution à mon problème ?

Merci beaucoup

Sunny21

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir à l'adresse suivante www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193.
Tu trouveras un tutorial très bien fait qui t'explique la mise en reseau d'une freebox avec le wifi.
Ca doit marcher!

A+

Répondre à zorgzorg

Merci pour l'info.
Je vais essayer

Répondre à sunny21@IDN

Bonjour Sunny,

Maintenant, j'espère que ça marche.

Bon surf et bon réseau

A+

Répondre à zorgzorg

Salut Zorgzorg,

En fait je n'ai pas encore essayé. En fait, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder à internet pas ma connexion USB une fois le service WIFI activé. As tu une explication ? Est ce possible de continuer à avoir la connexion par USB ? Ca m'embete de réactiver le service WIFI avant d'avoir résolu ce problème.

Merci

Sunny

Répondre à sunny21@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > WIFI avec une FreeBox
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens