Le plaisir sexuel
Forum Sexualité : Le plaisir sexuel
D'après vous entre la femme et l'homme qui ressent plus le plaisir sexuel lors des ébats ? , moi je pense que c'est la femme
Je pense aussi.
Quel monde injuste!
Quoiqu'enfait on pourra pas vérifier.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
essaye de mettre une plume de poulet dans l'oreille entre la plume et l'oreille qui ressent plus le plaisir et tu verras que la femme ressent plus le plaisir que l'homme
| edilson a écrit : essaye de mettre une plume de poulet dans l'oreille entre la plume et l'oreille qui ressent plus le plaisir et tu verras que la femme ressent plus le plaisir que l'homme |
J'en doute pas, vu qu'une plume ne peut pas ressentir quoique ce soit.
Répondre à Didi-1920
Ca dépend si le mec est un bon coup ou pas.
Répondre à Grandefolle
L'avantage du plaisir féminin, c'est que l'orgasme peut etre multiple. Alors que celui de l'homme ....
Message édité par n0o le 25-07-2009 à 18:06:48
Répondre à n0o
Unique, concentré, donc bien plus intense!
Répondre à Didi-1920
Plus intense ?
J'n'ai jamais hurlé à la mort comme une truie qu'on égorgeait à coup de coupe-ongle hein...
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
T'as qu'à simuler.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Grandefolle a écrit : Ca dépend si le mec est un bon coup ou pas. |
c'est quand qu'on essaye tout les deux ?
Répondre à nicotelsa
Répondre à Corrad-man
En plus j'avais hésité.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Salaud !
²
Répondre à Corrad-man
| edilson a écrit : essaye de mettre une plume de poulet dans l'oreille entre la plume et l'oreille qui ressent plus le plaisir et tu verras que la femme ressent plus le plaisir que l'homme |
De loin la plume de poulet ressent plus de plaisir que l'oreille, c'est prouvé !
Répondre à Prunelle
il a été prouvé que la femme ressent plus le désir de faire l'amour par les medecins donc ça explique en kelke sorte ke la femme ressent plus le plaisir juskel en demande encor
Quel monde injuste! LoL
Répondre à xXlouisXx
On fait tout le boulot et on a mois de plaisir ><
Faut aussi savoir que l'orgasme chez la femme vient après celui de l'homme, on pourrai bien se retirer avant qu'elle joui
(rire sadique)
Même si on a moins de plaisir on garde toujours le pouvoir
| Naaab a écrit : On fait tout le boulot et on a mois de plaisir ><
|
Tu ne m'as pas l'air débutant seulement sur IDN toi.
Message édité par Corrad-man le 02-08-2009 à 19:55:19
Répondre à Corrad-man
Moi je suis hermaphrodite alors je m'en fou un peu.
| edilson a écrit : il a été prouvé que la femme ressent plus le désir de faire l'amour par les medecins donc ça explique en kelke sorte ke la femme ressent plus le plaisir juskel en demande encor |
D'où tiens tu ça ?
Répondre à Prunelle
| Citation : Tu ne m'as pas l'air débutant seulement sur IDN toi. |
Qu'est se que tu veux dire par là ?
Vive IDN
Répondre à Naaab
Bein que tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose, s'too...
Répondre à Corrad-man
Naaab a écrit :
|
Du haut de tes petites années adolescentes tu dois être nul à chier au pieux. (du moins si tu l'as fait, ce qu'il l'étonnerait fortement)
non corrad ne me remercie pas, je suis sûr que ça a été un soulagement pour tes plus profondes pensées sincère.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
C'est à quelque chose près ce que je pensais.
Merci pas alors.
Répondre à Corrad-man
J'ai le zizi tout dur que faire ?
| ben 54 a écrit : J'ai le zizi tout dur que faire ? |
ça va mieux maintenant?
de rien.
votre dévoué,
Gropouce
Non arrête, elle est bandante
Vous êtes des malades ma parole
Répondre à nico77140
Répondre à wbh
Merci Gropouce xD Un vrai coup de pouce !
Répondre à nico77140
Gropouce il bosse a la société général.
Heureusement que ce n'est pas le physique qui procure le plus de plaisir. Sinon déjà on se demande comment feraient les gens qui ne sont pas beau pour être sexuellement heureux.
La femme mise en photo est peut être experte au niveau sexuel et ferait bander n'importe quel homme pendant toute la nuit! Et à contrario il y a de très jolie femme qui au lit sont de vrai planches et ne savent absolument pas comment faire..... (bon ça peut être aussi intéressante de faire ce genre d'éducation mais bon).
Donc doucement avec les à priori et méfiez vous d'un trop bel emballage!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
C'est pour ça, que j'ai dis quelle était bandante.
| ben 54 a écrit : Gropouce il bosse a la société général. |
INEXACT! J'y bossais, j'ai démissionné. (et j'avais ce pseudo AVANT qu'ils ne fassent cette pub)
Ta pas mieu a offrir gropouce?
Aujourdui ca fait un mois que je suis présent sur idn ca ce fete non? x)
Hum je suis plutot petite brune peau clair et petite poitrine (a)
Je compte sur vous.. xD
Répondre à ballafeur
Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.