Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le plaisir sexuel

Le plaisir sexuel

Forum Sexualité : Le plaisir sexuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

D'après vous entre la femme et l'homme qui ressent plus le plaisir sexuel lors des ébats ? , moi je pense que c'est la femme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense aussi.

Quel monde injuste!

Quoiqu'enfait on pourra pas vérifier.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

essaye de mettre une plume de poulet dans l'oreille entre la plume et l'oreille qui ressent plus le plaisir et tu verras que la femme ressent plus le plaisir que l'homme

Répondre à edilson

edilson a écrit :

essaye de mettre une plume de poulet dans l'oreille entre la plume et l'oreille qui ressent plus le plaisir et tu verras que la femme ressent plus le plaisir que l'homme

[:didi-1920:23]

J'en doute pas, vu qu'une plume ne peut pas ressentir quoique ce soit.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Ca dépend si le mec est un bon coup ou pas.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

L'avantage du plaisir féminin, c'est que l'orgasme peut etre multiple. Alors que celui de l'homme .... :whistle:

:sol:

Message édité par n0o le 25-07-2009 à 18:06:48
------------------------------ Faites l'amour à la nature !
Répondre à n0o

Unique, concentré, donc bien plus intense! :o

Répondre à Didi-1920

Plus intense ?

J'n'ai jamais hurlé à la mort comme une truie qu'on égorgeait à coup de coupe-ongle hein... :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

T'as qu'à simuler. :o

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Grandefolle a écrit :

Ca dépend si le mec est un bon coup ou pas.

c'est quand qu'on essaye tout les deux ? :sweat:

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Auto-casse PLAY :

wbh a écrit :

T'as qu'à simuler toi aussi... :o

[:le kneu]

Salaud ! :mmmfff:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

En plus j'avais hésité. :o

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Salaud ! :mmmfff:²

Répondre à Corrad-man

edilson a écrit :

De loin la plume de poulet ressent plus de plaisir que l'oreille, c'est prouvé !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

il a été prouvé que la femme ressent plus le désir de faire l'amour par les medecins donc ça explique en kelke sorte ke la femme ressent plus le plaisir juskel en demande encor

Répondre à edilson

Quel monde injuste! LoL

------------------------------ Malcolm, the legend goes on
Répondre à xXlouisXx

On fait tout le boulot et on a mois de plaisir ><
Faut aussi savoir que l'orgasme chez la femme vient après celui de l'homme, on pourrai bien se retirer avant qu'elle joui :D (rire sadique)
Même si on a moins de plaisir on garde toujours le pouvoir :p

Répondre à Naaab

Naaab a écrit :

On fait tout le boulot et on a mois de plaisir ><
Faut aussi savoir que l'orgasme chez la femme vient après celui de l'homme, on pourrai bien se retirer avant qu'elle joui :D (rire sadique)
Même si on a moins de plaisir on garde toujours le pouvoir :p

Tu ne m'as pas l'air débutant seulement sur IDN toi. [:haha]

Message édité par Corrad-man le 02-08-2009 à 19:55:19
Répondre à Corrad-man

Moi je suis hermaphrodite alors je m'en fou un peu.

Répondre à ben 54

edilson a écrit :

il a été prouvé que la femme ressent plus le désir de faire l'amour par les medecins donc ça explique en kelke sorte ke la femme ressent plus le plaisir juskel en demande encor

D'où tiens tu ça ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

Qu'est se que tu veux dire par là ? :pt1cable:

------------------------------ Aussi longtemps que mon patron fait semblant de bien me payer, aussi longtemps que je fais semblant de bien travailler!
Vive IDN
Répondre à Naaab

Bein que tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose, s'too...

Répondre à Corrad-man

Naaab a écrit :

Citation :

Qu'est se que tu veux dire par là ? :pt1cable:

Du haut de tes petites années adolescentes tu dois être nul à chier au pieux. (du moins si tu l'as fait, ce qu'il l'étonnerait fortement)

non corrad ne me remercie pas, je suis sûr que ça a été un soulagement pour tes plus profondes pensées sincère.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

C'est à quelque chose près ce que je pensais.

Merci pas alors.

Répondre à Corrad-man

ben 54 a écrit :

J'ai le zizi tout dur que faire ?

http://static1.purepeople.com/articles/3/13/57/3/@/63949-marie-colmant-637x0-1.jpg

ça va mieux maintenant?

de rien.

votre dévoué,

Gropouce

Répondre à gropouce

Non arrête, elle est bandante :lol:

Répondre à ben 54

Vous êtes des malades ma parole :mrgreen:

------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140

:aha:

Répondre à wbh

Merci Gropouce xD Un vrai coup de pouce !

------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140

Gropouce il bosse a la société général.

Répondre à ben 54

Heureusement que ce n'est pas le physique qui procure le plus de plaisir. Sinon déjà on se demande comment feraient les gens qui ne sont pas beau pour être sexuellement heureux.

La femme mise en photo est peut être experte au niveau sexuel et ferait bander n'importe quel homme pendant toute la nuit! Et à contrario il y a de très jolie femme qui au lit sont de vrai planches et ne savent absolument pas comment faire..... (bon ça peut être aussi intéressante de faire ce genre d'éducation mais bon).

Donc doucement avec les à priori et méfiez vous d'un trop bel emballage!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

C'est pour ça, que j'ai dis quelle était bandante.

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

Gropouce il bosse a la société général.

INEXACT! J'y bossais, j'ai démissionné. (et j'avais ce pseudo AVANT qu'ils ne fassent cette pub)

Répondre à gropouce

Ta pas mieu a offrir gropouce?
Aujourdui ca fait un mois que je suis présent sur idn ca ce fete non? x)

Hum je suis plutot petite brune peau clair et petite poitrine (a)
Je compte sur vous.. xD

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le plaisir sexuel
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens