Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon pc plante au démarrage... virus ?

Mon pc plante au démarrage... virus ?

Forum Sécurité - Virus : Mon pc plante au démarrage... virus ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous quand je démarre mon pc il plante au chargement de windows XP pro et defois quand je bouge ma barette de ram il plante plus (LOL l'exprèsseion) un ami ma di que c'etait un vers ce serai vrai ? si oui commen le virer car j'aimerai pas formater ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne nous un plus d'infos sur t'a config, c'est un peu flou tout ça et ça peut être lié à pleins d'autres problèmes plutôt qu'un ver.

Répondre à SummerSunShine

jai un athlon 2600+ geforce fx 5200 512 de ram etc..

quand je démarre mon pc , a la page de window xp ( ou on voit la barre de chargement verte, ben sa rèste la , ca stagne

Répondre à fleaux

:-? je pense plus que tu as installé un anti virus, genre KAV, non? En tout cas tu as quelque chose qui se lance au démarrage, tu as combien en RAM? car si c'est un worm donc un vers, il doit se dupliquer dans les dossiers system, donc je pense qu'en rajoutant un peu plus de RAM, ça devrait te laisser le temps de pouvoir gérer, et le WORM et la désinfection du WORM !

Mais je ne te garantie rien ! :)

Répondre à WakBlack

En même temps si tu dis que quand tu tripote ta barette de RAM, ça marche, il se peut que ton probléme soit purement physique.

Vois pour tester ta barette sur un autre PC.

Répondre à Poil@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon pc plante au démarrage... virus ?
Aller à :

Il y a 945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens