Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > conseillé moi une version 2 linux pour ma config

conseillé moi une version 2 linux pour ma config

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : conseillé moi une version 2 linux pour ma config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voila j'ai un vieu PC :
amd k6 2 300mhz
64 mo de ram
ati rage pro
et je cherche une version de linux qui tournerai sans problemes sur mon PC ( et aussi un site ou je peut la telecharger )
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au lieu de changer d'os change de PC !
Ca sert a rien avec cette config !

Répondre à Sata

tas les debian qui sont peu gourmandes en ressources à ma connaissance, mais il faut saccrocher...

Pour les télécharger, je te conseille :

:google:

Répondre à Swedish

T'inquiète pas tu peux mettre pas mal de versions la dessus. Et si tu trouve pas un linux qui aille, tu peux toujours mettre Windows Me dessus, moi il tournai avec un Pentium mmx 166 Mhz avec 32 Mo de RAM Edo et une ATI Rage pro 4 Mo lol !

Répondre à Val_85

Oui, mais Windows ME, ce serait une grave erreur...

Répondre à Rennou

Tu connais Drinou-Linux c'est performant et normallement ça devrai tenir sur ton pc. Voici le lien : ICI. De plus ça ne consomme que 6MO de mémoire.

J'ai insérer des screenshoots :

http://217.109.169.18/drinou/screenshoot1.gifhttp://217.109.169.18/drinou/screenshoot2.gif[/img]

Répondre à SummerSunShine

merci a tous je vais essayer de l'installer

PS : si je cherche une version de linux c pas la peine d'essayer de me refiller un vieux windows, et a plus forte raison si c'est celui qui bug le plus !!

Répondre à hollandais
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > conseillé moi une version 2 linux pour ma config
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens