Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Cadeau promis (commande par catalogue)non reçu
Cadeau promis (commande par catalogue)non reçu - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:??: Bonsoir, Je n'arrive pas à contacter le service réclamations de QUELLE.FR pour leur faire part de ma déception lorsque j'ai constaté que le cadeau promis, lors de ma commande, n'était pas dans mon colis. Et ceçi sans aucune explication de leur part....
Merçi de m'aider. [#ff6300]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AFFAIRE REGLEE ! ...merçi quand même......

Répondre à meryl_54

Bonjour,

Perso, je suis très décue par Quelle et ses cadeaux que je n'ai jamais reçu et ce malgré une commande et la référence indiquée dans le bon de commande.
Je les ai appelé 2 fois et tout ce que j'ai entendu c'est des " je suis désolée, on vous envoie les modalité d'obtention" ....

J'aimerais savoir qu'elles sont les associations de consommateurs qui s'occupent de ce genre de situation .. je devais recevoir une mallette avec appareil photo numérique et je ne l'ai jamais vu .. Idem cette fois ci avec une parure de couette ..

Merci de vos réponses

Répondre à EloraDanein
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Cadeau promis (commande par catalogue)non reçu
Aller à :

Il y a 1234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens