Tom's Guide > Forum > Hardware > qu'elle est la meilleur carte mere ?
Mot :    Pseudo :           

salut
apres la perte de ma carte mere qui etait une asus p4t-e a base de rambus , je suis en train de me demander laquelle choisir entre celle-ci ou celle la ou en prendre une a base de 775 .
une petite idee car je sais que c'est la fin des 478 mais que la il me faudrait tout racheter ou alors prendre les quelques cartes qui sont en 775 mais sans le pci-express . par contre sans parler du bundle qui est assez important chez la chaintech la meilleur des deux qui soit la plus performante .
merci de vos reponses
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca ne me donn meme pas envi de lire ton paté
fai des espaces, des retour a la ligne et la on pourra te répondre gentillment et efficacemenent :D

Répondre à Mohax

Ben, ces 2 CM sont des bonnes marques (ASUS p-e legerement + connu pr les novices)

Je choisirais la CHAINTECH en sachant ke l'ASUS est tres bonne également (car j'ai un cop ki la acheté et ça fonctionne nikel)

Et kom je suis fan d'ABIT, moi jte conseileré une ABIT IC7-MAX 3

Voilou ;-)

Répondre à pepito62

Les 3 marques qui sont bien : Chaintech, Gigabyte , Abit

Répondre à niobbe

salut pepito62
merci pour ta reponse , je vais jeter un oeil a ta reponse et voir ce qu'elle donne car je ne suis pas contre d'autres idees et marques .
mohak si mon pate ne te plait pas c'etait pas la peine d'y repondre .
merci
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

L'asus p4p800 est aussi performante que la C800 mais relativement moins chère.

Pour faire encore moins cher, tu peux acheter une P4P8X ( +ou- 85€ port compris) et flasher le bios avec un bios de P4P800 suivi de /n. Jette un coup d'oeil à çà.

J'ai pas de conseil à te donner mais privilégie le Pentium IV C (Northwood) plutôt que le E (Prescott). Le Northwood est plus performant et chauffe beaucoup moins.

Répondre à Cracoucas@idn

Citation :

mohax a écrit :
ca ne me donn meme pas envi de lire ton paté
fai des espaces, des retour a la ligne et la on pourra te répondre gentillment et efficacemenent :D

Mohax, si tu balayais d'abord devant ta porte? L'orthographe est toujours en vacances?

Il fallait plutôt écrire: Çà ne me donne pas envie de lire ton pâté.

Fais des espaces, des retours à la ligne et là, on pourra te répondre gentiment et efficacement.

Edit: 12 fautes d'orthographe et de ponctuation en 2 phrases.

Répondre à Cracoucas@idn

2 cartes de très bonne facture:
Asus P4P800E-deluxe_116€
socket478, 4 port sata, 3 ports ide, 4ports mémoire, processeur jusqu'à 3.6Ghz, dual channel.

et Asus P5GD1_155€
socket 775, 4ports sata, 3ports ide, 4 ports mémoire, processeur jusqu'à 3.6Ghzn dual channel, pci express 16.

Répondre à kelig
Tom's Guide > Forum > Hardware > qu'elle est la meilleur carte mere ?
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens