Tom's Guide > Forum > Hardware > Help pour graver un DVD !

Help pour graver un DVD !

Forum Hardware : Help pour graver un DVD !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je voudrais graver un dvd (pour mon utilisation personnelle, et pour garder une sauvegarde de mon dvd original, bla bla bla...)
Après moult péripéties, j'ai réussi à "compresser" l'original pour passer sur un DVD-R de 4,7 Go avec DVD shrink.
J'essaye de le graver avec Sonic Record Now, et surprise il manque un fichier dans l'installation constructeur... donc je le réinstalle.
Et là, pas moyen de graver le DVD parce que mon lecteur ne lit pas les DVD-R que j'ai achetés !! Bad trip ! Ce sont des DVD-R JVC 4x que j'ai eus à Auchan, rien de plus normaux quoi...
Et mon graveur c'est un HL-DT-ST DVD+RW qui équipe les Dell Inspiron 8600c...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as acheté des dvd-r et que ton graveur ne grave que les +, c'est normal qu cela ne fonctionne pas!il faut que tu achète des dvd+r!

Répondre à willythebest

OK merci !
Qu'est-ce que je peux être couillon par moment lol !

Répondre à Dedjou

Et pourquoi avoir pondu deux formats différents ? Y'a vraiment des avantages ?
Dans ce cas, lesquels sont les meilleurs ?
Sinon, j'ai fait un échange et le dvd est gravé, merci !

Répondre à Dedjou

s depend oci avec quoi tu grave (soft) quelque fois sa merde ,jai la new version de nero et sa marche avec easy ses un peu la galere ;)

Répondre à blackhats

et les couillon sont ceus qui se renseigne pas , toi ta pas hesiter a poser tas question
;)

Répondre à blackhats
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help pour graver un DVD !
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens