Nouveau boitier tuning chez Nanopoint
Forum Les news : Nouveau boitier tuning chez Nanopoint
Le fabricant Nanopoint va lancer un boitier assez sympathique pour les fans de personnalitions de PC et se nomme A+ XClio CS-528.
Pour pouvoir vous l'offrir, il vous faudra débourse tout de même 119 € et pour vous convaincre il vous faudra de multiples arguments, mais c'est le cas. C'est un moyenne tour et a comme vocation d'être silencieux : les ventillateurs présents dans le boitier sont réglables manuellement. La ventillation est faite par deux ventillateurs de 120 mm, l'un qui fait de l'extraction et l'autre qui est fixé en façade. Le boitier est coloré par différentes lumiéres bleues, comme vous pouvez le constatez sur les photos. (voir la suite)
Il est équipé d'un écran LCD permettant de surveiller les températures qui régnent à l'intérieur du boitier. Il posséde 5 baies 5.25" et 6 emplacement pour disques durs 3.5". Pour la conectique, voici ce qu'on a droit avec un boitier à ce prix là : 2 ports USB 2.0 et 1 port FireWire en façade.
[url=/img/img-pock3t4idn.eurower.net/Xclio][/url]
[url=/img/img-pock3t4idn.eurower.net/Xclio][/url]
Source : vtr-hardware.com
Très joli ce boitier à mon gout, l'alimentation ne semble pas incluse (tu m'étonne après qu'il soit silencieu
)
| Citation : PoCk3T a écrit :
|
Ouais c'est clair, c'est sur avec une alimentation nomame, ça va en faire du bruit, ça va couter encore plus cher en achetant une alimen silencieuse
sans les neons bleus partout, il serait excellent, la il est just bien
alala si il était a moins de 100€ jle prendrais bien moi ....
| Citation : Le fabricant Nanopoint va lancer un boitier assez sympathique pour les fans de personnalition de PC. Il se nomme A+ XClio CS-528. |
| Citation : Pour pouvoir vous l'offrir, il vous faudra débourser tout de même 142 € et pour vous convaincre il vous faudra de multiples arguments, mais c'est le cas. |
Gnééééééééé ?
| Citation : C'est un moyenne tour et a comme vocation d'être silencieux
|
Gnééééééééé ?
| Citation : les ventillateurs présents dans le boitier sont réglables manuellement. La ventillation est faite par deux ventillateurs de 120 mm, l'un qui fait de l'extraction et l'autre qui est fixé en façade. Le boitier est coloré par différentes lumiéres bleues, comme vous pouvez le constater sur les photos. (voir la suite) |
Splitch, tait toi ou je t'oblige à écrire 5 news par semaine sous peine d'etre bani :-o
Tu verra comme ca ... facile de critiquer
Ca ne veut absolument rien dire...
| Citation : sans les neons bleus partout, il serait excellent, la il est just bien |
bein, tu les enlèves...
'Lu ...
| Citation : Gnééééééééé ? |
Sûre que ça veux dire quelque chose ça ...
Pis c'est hachement pedagogique en plus ...
M'enfin je dis ça ...
Ça signifie que je n’y comprends rien.
yé biooooooo
S'il y avait une alim 400W de marque incluse, pour ce prix la, je le prends
j'aime pas trop les X domage :s et en plus si il ni a pas l'alimentation .....
| Citation :
|
Te plains pas, tu postes jamais de news...
ce boititer je le trouve vraiment pas mal, c vraie que sans alim c silencieu mdr.
vectralex n'est pas trop jacky apparament ^^ :-P
vous croyez qu'on pourra inclure un kit NO2, rabaisser les suspension, mettre des leds de 19 pouces ainsi qu'un spoiler pour rediriger l'air expulsé par le ventilo en extraction ???????
142 euros pour un boitier (qui me fait penser à tous ces Jean-Mi qui roule à 90 en ville en se prenant pour schumarcher avec une vieille BMW jaune pikachu avec 300 000 bornes au compteur), je trouve que ça fait cher.......
Rien ne vaut la classe d'un boitier tout alu....
Mais je comprends qu'il y en ai qui aime......
| Citation : Te plains pas, tu postes jamais de news... |
Certes mais je les lis, et si elles sont incompréhensibles, il me semble que j'ai le droit de m'en plaindre.
bah! j'aime pas je trouve trop moche prefere encore mon unité centrale toute vieille que sa on direr un truc super puissant et tous j eprefere la simplicité
Bonjour
Je vient dans ce topic de tuning pour chercher quelqu'un qui est passioné en pc tuning pour pourvoir concevoir des guide pour la rubrique de PC tuning!
Pour toutes question mon adresse et sur Mon site web merci et a bientot!! :-o
Il y a 3125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.