Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

debloquer samsung e250

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

jesy18 a dit :
salut a vous jorer bessoin de votre aide pour les code de deblocage pour un samsung e250 gratuit pour toute les puce passe desus mon reseau dorigine c sfr voila mon code imei c le 35346301528224/0 ba voila si vous pourier maider gratuitement me contacter sur se forum ou sur mon adresse email c jes18@orange.fr mer6 davance :) 

Salut jesy18,
As tu résolu ton problème? Moi je suis dans le même cas que toi, si tu as une réponse, je suis preneuse car j'en ai marre de pas avoir de tel!!! et encore plus de payer!!!!
Merci

slt
il y a 1 service vocal qui permet d debloquer gratuitement ta carte sim

pour ca il faut que tu allume ton e250 fais apelle d'urgence est tape ci tu est :

SFR la carte tape 06 1400 1900

SFR Forfait bloqués tape 06 1200 1963

SFR Abonnés tape 06 1000 1963

j'espaire que ca va marchait

a+

Bonjour,

Je vends un code de deblocage pour SAMSUNG E250 bloqué sur le réseau ORANGE. Je vends ce code 3 euros. La transaction se fera par paypal qui est un mode de paiement rapide et sécurisé. Je ne cherche pas à me faire de l'argent, je veux juste amortir ce que m'a couté l'achat de ce code sur internet (15 euros). Je le vend donc 5x moins cher que ce que je l'ai payé.

Si mon offre vous interesse, contactez moi par mail a cette adresse !
imoove69@yahoo.fr

Cordialement

kine_01 a dit :
Il suffit d'appeler SFR service clients au 900 (et surtout demander à parler à un opérateur), si ton abonnement à + de 6 mois, le code communiqué ne sera pas payant, c'est GRATUIT

Je Veux débloquer un samsung e250 d'origine Orange mais j'ai un forfait neuf mobile avec le réseau SFR . Quelle numéro doit-je appelé ? est-ce que ça sera gratuit ? merci d'avance .

bonjour tout le monde
voila je viens d'acheter un samsung e250 bloqué sur sfr et ma carte est malheureusement orange... :( 
je ne sais pas quoi faire :??: 
mon imei est le 358295 01 367181/7
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci beaucoup pour votre aide :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde