redemarrage apres vidage de la memoire phisyque
Forum Hardware : redemarrage apres vidage de la memoire phisyque
Bonjour,
voila, mon pc reboote regulierement depuis 2 jours apres m'avoir affiché un ecran bleu me disant que la memoire physique etait en train d'etre vidée.
apres un scan avec mon antivirus (norton 2004
, spybot et ad-aware, ca le fait toujours.
d'ou cela peut il venir?
est-ce que c peut etre un probleme de ram ?(c de la noname qui a presque un an et demi)
Pour infos, je suis sous Windows 2000 Pro SP4
De tes pilotes
je pense pas, j'ai reinstallé windows il y a 3 jours, et les pilotes sont bien installés, et ce sont les dernieres versions
mais j'ai pensé a un truc
ca peut aps venir du fait ke j'ai installés plusieurs packs de codecs les uns sur les autres, que je les ait desinstallés, pour finalement reinstaller le pack de codecs k-lite, mais avec plein d'erreurs a l'install ?
J'aurai dit les pilotes de la CG personnellement. Meme si C vrai que l'install et désinstall de codecs ça fout la merde, de là à vider la mémoire physique :-?
Cela n'a peut-être rien a voir mais... as-tu installé Kerio Firewall ? Parce que si oui ce pourrait être lui. Dans sa derniere version il est la cause d'écrans bleu dés que certain logiciels se loguent au net. Ai été obligé de le désinstaller. :-(
ah ben tiens
g en effet kerio personal firewall.....
mais c pas les pilotes, je les ai reinstallés tout proprement, ca fait pareil
vais voir en virant kerio, si c pas lui, c peut etre que la ram
ça m'intéresse car j'ai le meme probleme sur un vieux Pentium 2.
mais il n'a pas de firewall (c'est un pc client).
WinXP Pro.
j avai le meme souci,g changer mon processeurs et g plu eu de probleme
Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.