hey slt les gens...
alor un ti pb d'abonnement...
le truc c'est que j'avais un forfait inense chez orange de 3h avec 3 numéros illimités gratuits...
bref moi qui suis grosse consomatrice de forfait j'ai dépassé mon forfait plus d'une fois et ma facture à la fin du mois c'est avérée salée (100euros...) en sachant que je n'ai pas les moyens de me le payer...
bref j'ai récupéré le forait à un ami de mon frere mais la facture doit se prélever directement dans son compte tous les mois...
lui est à la dech' et moi ossi donc quand la facture tombe je lui donne la somme due en liquide et lui s'arrange pour avoir un peu d'argent de coté pour que le prélevement puisse se faire...
bref le mois dernier il n'avait pas d'argent dans son compte malgrès que je lui ai payé la facture, orange m'a bloqué mon forfait...deux semaines plus tard ils m'ont coupé mon forfait...
là je n'ai plus de numéro mais je voulais savoir si dès que l'ami a mon frere payera la facture, ma ligne sera restaurée...
parceque personnellement j'aimerai changer d'abonnement (peut etre d'opérateur) mais ossi de portable...
dsl c'est peut etreun ti peu long mais j'spere que vous saurez répondre...
merci a tous...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.