Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pseudo qui change pas vraiment ?
Pseudo qui change pas vraiment ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai remarqué un ptit truc, je sais pas comment l'expliciter dans le titre (si qqn a une meilleure suggestion)

quand on mate la liste des connectés, on voit le 1er pseudo des gens (par exemple là je vois arm@nd connecté, alors que son pseudo est maintenant bachibouzouk, il l'a fait changer. Ou encore je vois mon pseudo avec les lettres en minuscule).
Voila en fait j'ai pas de suggestion à apporter, mais seulement cette petite remarque

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui j'avais remarqué aussi pour arm@nd mais c'est normal le premier pseudo te colle à la peau ;)

Donc t'as pas de suggestions ?? :-)

lol ;)

Répondre à akemasiano

Citation :

PalerMo a écrit :
Salut
J'ai remarqué un ptit truc, je sais pas comment l'expliciter dans le titre (si qqn a une meilleure suggestion)

quand on mate la liste des connectés, on voit le 1er pseudo des gens (par exemple là je vois arm@nd connecté, alors que son pseudo est maintenant bachibouzouk, il l'a fait changer. Ou encore je vois mon pseudo avec les lettres en minuscule).
Voila en fait j'ai pas de suggestion à apporter, mais seulement cette petite remarque

g rien compris
^^

Répondre à Anonyme

Citation :

0b3lix a écrit :
[quote]
PalerMo a écrit :
Salut

g rien compris
^^[/quote]

lol ^^

Regarde la liste des connectés quand bachibouzouk est connecté par exemple et tu verras que le pseudo affiché dans la liste est arm@nd au lieu de bachibouzouk c'est pas dur à comprendre =)

Répondre à akemasiano

Ouais moi y'a quelques temps ca me marquait "PeRCo" et apparemment maintenant on voit bien "HaKaN"...

Répondre à HaKaN@idn

HaKan a écrit :

Citation :

Ouais moi y'a quelques temps ca me marquait "PeRCo" et apparemment maintenant on voit bien "HaKaN"...

C'était toi PerCo !! Me demandait où il était passé ce modo... . :-o

Répondre à titikab@IDN

Citation :

akemasiano a écrit :
[quote]
0b3lix a écrit :
[quote]
PalerMo a écrit :
Salut

g rien compris
^^[/quote]

lol ^^

Regarde la liste des connectés quand bachibouzouk est connecté par exemple et tu verras que le pseudo affiché dans la liste est arm@nd au lieu de bachibouzouk c'est pas dur à comprendre =)[/quote]
lol je crois avoir compris mai c po sur ^^

Répondre à Anonyme

lol, et comment on fait pour changer de pseudo, car de Mick94, j'aimerai passer a MicK

Merci d'avance aux personnes qui s'occupe de sa, de bien vouloir me le changer :-P

Répondre à Mick@IDN

Moi ca marque Insomnia et pas WIKIPEDIA

Répondre à Anonyme

Citation :

insomnia a écrit :
Moi ca marque Insomnia et pas WIKIPEDIA

Non toi ca marque rien du tout lol ...
si " anonyme" , guerre mieux ...

Répondre à mafiaman42

Insomnia, Wikipedia, c'était toi ?

Enfin, maintant, t'est anomyme !

Répondre à Rennou

Citation :

Rennou a écrit :

Non, maintenant c'est insomniaT ;)

Il a desactivé son compte car il avait le statut "léche-cul" je le comprends, m'enfin c'est une longue histoire il y a un topic la-dessus, "j'me casse" je crois...

Mick94 demande à Nitou pour le changement de pseudo.

Répondre à akemasiano

Citation :

Rennou a écrit :

Euh anonyme + banni (x2) + IDNaute

lol

Répondre à Anonyme

Ouvre encore 1 compte et je lance un abuse à ton fournisseur d'accès pour spam.

Répondre à Nitou

C'est pas ma faute c'est vous qui me ban !!! :-(

Répondre à Anonyme

T'es banni, tu reviens pas c'est tout, tu comprends pas ou quoi ? il faut que je te fasse un dessin ?

Répondre à Nitou

Mais pk c'est tout ce que je demande ...

Répondre à Anonyme

Citation :

Nitou a écrit :
T'es banni, tu reviens pas c'est tout, tu comprends pas ou quoi ? il faut que je te fasse un dessin ?

Si t'es un boulet c'est leur faute ?

Répondre à Bachibouzouk

1) c'est lissyx qui a décidé que je le serait

2) pourkoi je suis ban répondez moi !!! :-(

Répondre à Anonyme

Citation :

UnSomnia a écrit :
1) c'est lissyx qui a décidé que je le serait

2) pourkoi je suis ban répondez moi !!! :-(

Parce que t'es un boulay de premiére qui met le bordel sur le site.

Répondre à Poil@IDN

j'ai un peu raison avec lui lol, le gars il aimerai savoir pq il est banni, c'est comme si tu te fai arreter sans savoir pq lol, je voudrai pa etre banni a sa place lol

Répondre à ProKiLL

Le multicompte est interdit, je pense qu'il le sait

Répondre à Bachibouzouk

Ah bon JE mets le bordel ???
C'est pas les membres qui font un message en pstant uniquement :

[b]Lèche cul

Répondre à Anonyme

Citation :

ProKiLL a écrit :
j'ai un peu raison avec lui lol, le gars il aimerai savoir pq il est banni, c'est comme si tu te fai arreter sans savoir pq lol, je voudrai pa etre banni a sa place lol

Ben je pense que la raison ils l'ont donnés, il fou le bordel sur le site, et puis voila... Fait toi petit sort de se topic comme moi car c'est pas notre problème;-)

Répondre à Sonic@IDN

Citation :

Nitou a écrit :
Ouvre encore 1 compte et je lance un abuse à ton fournisseur d'accès pour spam.

je connaissais po ca c'est quoi? tu fais quoi exactement? (proces ou quoi?) et ca mène à quoi? (suppression définitive de la ligne adsl, amende, etc...???)

Répondre à zipei

J'ai JAMAIS mis le bordel sur le site ...
Filez moi rien qu'UNE url ...

Répondre à Anonyme

Tu nous emmerde... tu as un fait un topic pour dire que tu te casses et tu es encore là, faudrait arrêter de parler dans le vent et faire ce que tu dis.

Je rappel que le multi-compte est interdit, tu en es au moins à ton 3ème, faudrait pas pousser le bouchon trop loin maurice :-?

Répondre à Nitou

Le voila le lien ou tu fous le bordel

Tiens boulay

Répondre à Swedish

Citation :

Swedish a écrit :
Le voila le lien ou tu fous le bordel

Tiens boulay

Ca c'est de l'humour suédois où je m'y connais pas!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Yendis

@ Nitou ou Antipika je vais vous demander une seule chose ...

Selon le loi du x janvier 19xx je dispose d'un droit d'accès de .... bla bla vous la conaissez a mon avis ...

Pouvez vous s'il vous plait SUPPRIMER TOUTS mes comptes (InsomniAT,InsomniaV2 et UnSomnia)

Merci et si ils sont tous deletés je me casses

Répondre à Anonyme

LOL je crois qu'il vont se faire une joue de supprimer tout tes comptes ;-)

Répondre à Gmail

Oué bah pour moi aussi ca en ceras une ... :-x

Répondre à Anonyme

si tu veux vraiment que tous tes comptes soient supprimés, c'était pas plus simple au départ de ne pas en recréer de nouveaux ?

:boulay:

Répondre à sylvain2

Mouais, si c'est pour te réinscrire deux jours après la suppression de ton compte :roll:...

Répondre à SplitCh

Comme c'est lourd ! Arrete un peu de te prendre la tete c'est pas la mort !

Répondre à Painwouf

Citation :

UnSomnia a écrit :

Selon le loi du x janvier 19xx je dispose d'un droit d'accès de .... bla bla vous la conaissez a mon avis ...

Pouvez vous s'il vous plait SUPPRIMER TOUTS mes comptes (InsomniAT,InsomniaV2 et UnSomnia)

J'ai rarement vu un mec aussi chiant...

Répondre à Bachibouzouk

je tre conseil qu'une chose insomia, desactive tout tes sompte et réactive le premier, subit, laisse trainer, petit a petit on oublira et tu pourra demander qu'on suprime ton statut spécial.

Répondre à Ramdoman

je trouve que c'est vraiment un :boulay:
et tu devrais :ban: a vie !!!

Répondre à finalfantasyXII

;-)

Citation :

Ramdoman a écrit :
je tre conseil qu'une chose insomia, desactive tout tes sompte et réactive le premier, subit, laisse trainer, petit a petit on oublira et tu pourra demander qu'on suprime ton statut spécial.

1) j'ai mis avant de le désactiver Définitivement mon premier compte un faux email donc je peux plpus le récactiver

2) pour mes autres comptes je peux pas ls désactiver

Répondre à Anonyme

Citation :

UnSomnia a écrit :

Je t'ai pas attendu pour les supprimer, ils le sont depuis hier soir déjà.

Maintenant > houste, du balais...

Répondre à Nitou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pseudo qui change pas vraiment ?
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens