Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme à lire un fichier video mpg

probleme à lire un fichier video mpg

Forum Appareils multimedia : probleme à lire un fichier video mpg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai téléchargé le film I'robot, il est en deux partie.
lorsque j'essaie de l'écouter, le film ne commence pas par le début, puis reviens par le début et va plus et reviens. C'est comme si le film était coupé en petit morceaux et recoller. J'ai essayé de lire avec WMP, DIVX et VLC. Est-ce qu'il y a un utilitaire qui permet de corriger ceci?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-D :-D :-D
Ecoute moi aussi j'ai eu le même prob.
Avec certains de mes amis on à trouvé deux hypoteses:

-Soit le gars qui à filmé c'est amuser à faire des coupures pour fair chier.
-Soit il y a un système de protection du fichier comme parfois avec la musique où la musique se couo et se répette en boucle.

Essaille un autre fichier quand tu as la liste des fichiers à télécharger devant toi.

8-)

Répondre à vamp@IDN

y'a un utilitaire qui sortira dans quelques mois sous la forme d'un boitier assez plat, avec un truc rond, plat et troué au milieu...

Attention cet utilitaire n'est pas encore sortit mais il devrait bien marcher...bien mieux qu'avec un download...

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

- Bah c'est illégal tout ca.
- Attend la sortie du DVD.

Répondre à sp@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme à lire un fichier video mpg
Aller à :

Il y a 2976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens