Salut a tous,je suis a bout dc je me permet de vs solliciter... Je pense avoir un virus mais n'arrive pas a l'enlever: -Je suis deconnecter tres svt de mon adsl 512 tele2 (modem usb) -ma page de demarrage est about-blank -des pages "search results for......." s'affiche sans arrets -"no modem found" apparait lors des deconnections J'ai dc utiliser Norton,ad-aware et spybot.Ils trouvent des virus(Istbar,splotch...) qu'ils effacent mais tjs les memes problemes..... SVP aidez-moi car je pense kil s'agit d'un virus que je peux eliminer.....
il s'agit bien d'un spyware et non d'un cheval de troie
cela veut dire que????
Il me faut un moyen autre que le formatage pour que tout redevienne comme avant svp...
essaie un scan antivirus en ligne sur secuser.com
hello, pour les spywares utilise spysweeper plus performant que adaware et spybot (a mon gout)
mais utlise les quand meme ca se complete.... tu fais un scan avec chacun des programmes comme ca tu as nettement plus de chance de toput elimimer....
comment faire un scan en mode sans echec<,
Ben tu démarres en mod sans echec et tu lances le programme. Non ?
kyoshirodemoneyes a écrit : comment faire un scan en mode sans echec<,
hello, quand tu reboot tape sur f8 ;-)
merci a toi!
quand j'appuie sur F8 ca marche pas....(ac win XP)
utilise un firewalll (zone alarm par ex) laisse ton doigt appuyé sur F8 quand tu bootes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.