Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphiques PCI express pour du jeu AIDEZ MOI SVP

carte graphiques PCI express pour du jeu AIDEZ MOI SVP

Forum Hardware : carte graphiques PCI express pour du jeu AIDEZ MOI SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme. D'une part je voudrais acheter une carte mere en LGA775 avec un bon processeur, pour faire principalement du jeu (doom3, farcry...). est ce qu'une alimentation de P4 en socket 478 (350Watts) suffit ou est ce qu'il me faut plus puissant. D'autre part, pour faire du jeu il me faudrait une bonne bete de carte graphique style Geforce 6800 ou RX800, le probleme c'est que les monstres comme ça ne tournent que sur de l'AGP et pas sur du PCI Express alors que les cartes meres LGA775 n'ont plus d'AGP. En fait mon but est d'acheter une bonne config qui sera encore evolutive l'année prochaine (donc en PCI express). Si quelqu'un a une solution faite moi signe. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

350W de marque, sinon tu peux remballer. Quant à ton pb de carte mere et port PCX, si aucune X800 ni 6800 ne se fait en PCX pour le moment, tu n'as qu'à attendre :-?

Répondre à palermo

T'a qu'a prendre une Geforce 6600 en 256 Mo :-)

Répondre à Flo27
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphiques PCI express pour du jeu AIDEZ MOI SVP
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens