Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > decodeur canal+ analogique avec un kit sat analogique
decodeur canal+ analogique avec un kit sat analogique - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tout le forum

Je viens d'installer une parabole et un démodulateur analogique pour recevoir les chaines nationales et notamment canal plus.
Mais quand je branche mon décodeur canal+ sur le démodulateur l'image reste cryptée!!
Quelqu'un saurait il d'ou peut venir ce pb??

Merci d'avance pour vos réponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le meme probleme que toi :

J'ai modifié la position de ma peritel sur la tv pour la mettre en numéro 1 (J'ai 3 peritel sur ma tv)

Puis j'ai refait une recherche manuelle sur mon demo analogique car le canal etait different avec le decodeur allumé.(Moi le son n'etait pas entierement decodé)

Et ca tourne maintenant.

Répondre à stefanpat

KTV ou MeuhmeuhTV pour decoder canal+ sur son PC mais il faut que vous le payer ! sinon c strictement ILLEGAL !

Répondre à The_grinch@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > decodeur canal+ analogique avec un kit sat analogique
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens