Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Neotion présente un nouveau décodeur TNT, la Box 601T. Elle permet de regarder les 18 chaînes gratuites de la TNT et de les enregistrer sur un disque dur amovible. Elle permet un enregistrement en 4 modes (immédiat, par programm Lire la suite
C'est aujourd'hui que Nicolas Sarkozy présente le Plan France Numérique 2012, dont l'objectif affiché est de doper l'accès aux services numériques à l'ensemble des Français via l'Internet haut débit, la TV numérique et le développement du mobile. Lire la suite
Avec le développement de la TNT et sa qualité d'image bien meilleure, enregistrer ses programmes TV sur cassette vidéo revient à perdre les avantages du numérique. Pour en bénéficier, pourquoi ne pas graver ses programmes TV sur DVD ?Quartek lance Lire la suite
C’était prévisible puisque seule candidate, la chaîne Canal + vient d’obtenir l’autorisation du CSA à émettre ses programmes sur la TNT HD. Des programmes payants Lancé sur le multiplex R3, Canal + diffusera donc à compter de 2012, l’essentiel de ses prog Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonsoir à tout le forum
Je viens d'installer une parabole et un démodulateur analogique pour recevoir les chaines nationales et notamment canal plus.
Mais quand je branche mon décodeur canal+ sur le démodulateur l'image reste cryptée!!
Quelqu'un saurait il d'ou peut venir ce pb??
Merci d'avance pour vos réponses!!
J'ai eu le meme probleme que toi :
J'ai modifié la position de ma peritel sur la tv pour la mettre en numéro 1 (J'ai 3 peritel sur ma tv)
Puis j'ai refait une recherche manuelle sur mon demo analogique car le canal etait different avec le decodeur allumé.(Moi le son n'etait pas entierement decodé)
Et ca tourne maintenant.
KTV ou MeuhmeuhTV pour decoder canal+ sur son PC mais il faut que vous le payer ! sinon c strictement ILLEGAL !
Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.