Gros probleme de graphisme depuis que j'ai mis xp pro a cs
Forum FPS / Action / Quake-Like : Gros probleme de graphisme depuis que j'ai mis xp pro a cs
je c'est pas si vous pouvez m'aider mais je m'explique , je vien de formater mon ordinateur pour mettre xp professionel j'ai mis les nouveaux pilotes pour ma carte graphique et j'ai mis directx 8.1 et j'ai de gros probleme graphique avec counter-strike ces tres laid , j'ai une geforce 4 mx 440 et avant de formater j'etait sur xp familial et j'ave pas de probleme si vous pouvez m'aider sa serez cool car j'ai essayer plein de pilote et aucun changement a plus
et j'ai essayer les directx 9.0b et toujour le meme probleme
regarde si tu es bien en opengl dans les parametre counter
Regarde aussi si T pas en 16 bits.
oui effectivement je sui en opengl sur cs
quand je regarde les parametres de ma carte 3d sa marque opengl instable
Il suffit juste de réinstaller les pilotes à mon avis! Prend les derniers! ;-)
j'ai essayer la 61.03 je crois avec le directx 9.0b et toujours ce probleme
comment on fais pour mettre une image pour vous montrer le probleme sur counter strike
SOit met la toute derniere version (61.77), ou alors revient en arriere carément (qques fois les anciennes CG ont du mal avec de trop récents drivers)
j'ai essayer la 61.77 toujours ce probleme
et pour les anciens ces le 40 et quelque que j'ai essayer et toujours le meme probleme , pourtant je jou en opengl et les textures sont laide au loin mais tous pret de moi sont lise
personne pour m'aider ?
Désinstalle tout tes drivers au propre , avec driver cleaner , puis résinstalle tes drivers , essaye.
Il y a pas une petite différence entre les drivers de Xp et familial?
parcontre j'ai une petite question quand j'ai regarder dans dxdiag je sui aller a l'onglet direct x et y'ave une erreur il dise metter une version plus recente sinon sa pourai poser des problemes un truc comme sa
c'est peut etre a cause de sa que j'ai des textures pourri a cs non ?
parcontre le probleme que j'ai ces niveau de la texture ou graphisme les textures autour de moi sont lise net bien et les textures au loin elle sont flouter et si j'avance sur ce mur en question sa devien net si je mecarte du mur sa redevien flou
Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.