Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > adresse fausse a la prefecture

adresse fausse a la prefecture

Forum Auto / Moto : adresse fausse a la prefecture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

Voila je suis allé aujourd'hui même a la préfecture de ma région pour savoir combien de points il me rester.
J'avais eu une amende il a quelque temps déjà et je voulais savoir si je les avait bien perdu ou pas car je n'est jamais reçu de papier. Malheureusement oui je les ais perdu et du coup je récupéré pas encore mes douze pints car j'avais perdu ces points en période probatoire.

Enfin bref sur le papier qu'il mon donner ou il a ecrit le nombre de points et tout, en rentrant chez moi j'ai vu que mon adresse n'est pas bonne et je me demande si il y aurait pas une possibilité de ce servir de ça pour peut être récupéré mes points?

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne rêve pas trop... Le moyen de ne pas te faire sauter les points est d'agir avant le retrait de ceux-ci, en refusant de signer le PV, et en prouvant par un moyen ou un autre qu'il est faux, erroné. Une fois les points retirés, c'est mort je pense, d'autant plus que ces points sont liés à un numéro de permis, et non pas à une adresse quelconque (bah oui, on ne refait pas son permis qd on déménage).

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

Pffff t'a fais des conneries t'assume :sweat:
La prochaine fois t'aura le pied moins lourd c'est tout tu crois que juste parce que l'adresse était pas a jour tu va récupérer tes points ?

Non ce n'est pas un motif valable :non:

Répondre à antoine03000

ou c bon j'assume je demande juste si c'était peut être faisable
Et ça n'a rien a voir avec un déménagement, depuis que je suis née j'ai la même adresse. Y a quand même une mauvaise adresse a la préfecture, c'est quand même pas normal.

Parce que si ca ce trouve i s'avait essayer de m'envoyer une lettre ou autre a la mauvaise adresse

Répondre à snatchbg

Je donnait juste l'exemple du déménagement pour te dire que l'adresse n'a pas vraiment de valeur, avec le permis... :/
Et pour ce qui est du document, perso, je n'en ai jamais reçu mais on m'a dit que ça pouvait arriver que 3 ans après le retrait... Sont lents aux préfectures...

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > adresse fausse a la prefecture
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens