Overlocking "rate"
Forum Overclocking : Overlocking "rate"
Bijour, hier j'ai tente un overlocking de ma carte grafique s3 grafique prosavage avec oneofsilent aupres duquel je m'exuse par la meme occasion pour jouer a wolfenstein ayant eu des bugs par la suite g desinstalle le truc d'overlocking et pas mal de truc jeux et autres programmes maintenant le problement est que depuis la desinstallation du programme d'overlocking il y a des ralentisement du genre quand je deplace une fenetre ça le fait mais "vague par vague" de meme que sur mozilla ou la c'est pour bouger dan le fentre y a t il une solution a ce problemme ne me proposer pas le format ça m'as deja ete propose mais c'est impossible et ne me demander pas pourquoi
merci d'avance
Yo, se que je ferai:
-Une desinstalation des pilotes de ta carte graphique dans le gestionnaire de periferique.
-Une réinstalation de pilote mis a jour sur le site du constructeur.
Pi sinon bin ché pô. @+
Il est ou le gestionnaire des peripheriques
Je laisse qq1 d'autre te répondre je suis pas douer pour expliqué ou c'est ou.
Mais tu va y arrivé!
Slt !
Donc le gestionnaire de péripherique est :
Démarer>Panneau de configuration>Performances et maintenances>Systeme>Materiel>Gestionnaire de péripheriques!
Voila a+
Hello,
Sous xp => click droit sur poste de travail => gerer => gestionnaire de perif
C ya
Ou puije trouver les pilotes ne me dites pas google j'ai deja essaye et ça ne donne rien et puis je ne comprend rien a l'anglais mais bon si vous trouver directement l'url du telechargement ça m'arrangerais
merci d'avance
tiens voila le lien constructeur pour tes drivers , normalement tu devrais trouver ton bonheur
Non il parle que de radeon ma carte a moi c'est s3 graphics prosavage et j'en ai trouver des drivert mais il ne veut pas les installer il dit l'installation n'as pas pu se terminer veuillez verifier le fichier journal pour plus de details
J'ai essaye plein de lien different et a chaque installat!ion il dit : "l'assistant n'as pas pu terminer l'instllation.Veuillez verifier le fichier journal pour plus de details
yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je n'y arrivais tr pas mais aujourd hui la je venait de redemarer pour desinstaller half life et pof il me dit qu'il y a un nouveau materiel detecte je sais pas pourquoi comme par hazard le truc pour pouvoir installer les pilotes qui prouve que la carte graphique est la alors je veux installer et puis il trouve pas alors je met revenir a la derniere version du driver et hop ça marche ensuite je regarde un peu si la lenteur a disparue non mais il y en a bcp moin la je desinstalle utilitaires sierra il me redemande de redemarrer apres ça aucune lenteur nikel comme quoi il ne faut pas mepriser le redemarrage
Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.