votre avis sur mon materiel
Forum Hardware : votre avis sur mon materiel
salut a tous
voila jai une asus a7n8 de luxe + athlon xp 2500+
HIS DIGITAL Radeon 9800 PRO ICEQ 128MB
+ 1.5 giga de ram DDR 400Mhz PC3200 es une tour thermaltake xaser 2 voila ma question es que ca sufie pour jouer a half life 2 ou farcry
merci pour vos reponse ;-)
oui ca suffit
essaye et tu verras!
...arete de frimer avec ton pc quoi tu sais tres bien que tu peux jouez a farcry et hl2 dessus alors evite les postes merdike de ce genre juste pour te montrer
LAMEUR
je frime pas je vien de lacheter en ocasion es je lais acheté pour jouer voila es je lais acheté 700 euro voila je demande ces tous :-o
| Citation :
|
C est bizarre, on sent une profonde souffrance dans ces paroles haineuses... Mais d'où cela peut il bien venir ? C est quoi ta config ?
barthon2800+ / 512DDR / asus a7n8x-x / 9200
une config moyenne mais au moin je te ross moi
pauvre noob tu pense que avec ta sois disant bonne config et si tu l'a vraiment tu va mieux jouez???
..............lama et oui voila l'exemple tipique du noob qui compense son skill de blate par un pc chaud bouillant et puis petit pijama fait gafe il y a des monstres dans farcry tu pourrais avoir peur!
ca ma calmé la reponse a ufcpowa :-o :-( :-(
| Citation :
|
T'as pas fini de faire ton chaud? :-?
vraiment va te coucher je crois que tes malade 8-)
mdr
moi, je joue a far cry sur une Geforce 4 MX 440, j'ai meme fait tourner doom3 alors t'a pas de probleme avec ta config,
mais c'est vrai que c'est lourd les gens qui viennent poster leur config pour demander si c'est "une bonne config"
MDR, c est bien exprime toi le net c est fait pour ça...
Je viens de vendre mon fixe pour 700€ moi aussi
CM QDi
XP 2100+
HD 80 Go Maxtor
256 Mo PC2100
Lecteur DvD Graveur CD x32
Clavier et souris sans fil Logitech
Ecran TFT 17 pouce
:-D qui c'est le roi de la vente?
| Citation :
|
roh ta pa fini de sortir des phrases qui ne servent a rien tu te la pete car ta un bon pc et alors?
tu croix que ci je te voie dans la rue je change de trottoir?
cherche ce que veux dire UFC sur le net avec ton jolie pc puis cherche brasilian TopTeam puis si tu veux toujours te battre post un message
lol poil donc si je pige bien jai fais une affair lol je suis trop fier merci ;-)
| Citation :
|
Si tu postes juste des conneries dans ce genre abstient toi merci....
La relève de DjKamel version plus bouillante et moins mythoman.
Bah disons que c'est clair que pour les gens qui se connaisses UN PEU en matériel, on dirait que cette question sert juste à se faire remarquer car on sais pertinament bien que c'est très bien. Mais si lui ne s'y connais pas il a le droit de poser la question, surtout au prix auquel il l'a acheté :-o
UFCpowa alalalalala ferme ta putin de grosse gueule plz
| Citation :
|
et après ça c'est lui qui se la pète ? non mais regardez moi ça... un violent en plus, je supporte pas les gens comme toi
| Citation :
|
tu t'entraine pour ce genre de post ou t'es con au naturel ?
ben dison que mon 1 pc es un pentium 3 1000mgz lol
es une g force 2 es oui je suis desolé je conais rien en informatique par contre pour 700 euro jai po lecrant ni la sourie jai mi mon ecrant 15 pouce mais sa marche bien je trouve
| Citation : tu t'entraine pour ce genre de post ou t'es con au naturel ? |
j'opterais pour la 2eme reponse....
| Citation :
|
j'opterais pour la 2eme reponse....[/quote]
jme disais aussi ;-)
C'est pas un peu finit là??
On se calme, sinon va y avoir du kick sauvage ...
ah ouais ?
le gars qui ne cherche pas les coups ...
| Citation :
|
Si tu n'es pas content c'est pareil, et ça vaut pour tout le monde.
| Citation :
|
Si tu n'es pas content c'est pareil, et ça vaut pour tout le monde.[/quote]
surement
C'est ca le probleme!
Je ne comprend pas les cartes graphiques!
Avant mon monstre de pc, ;-) j'avait un atlon 2000+et une gforce mx 440 comme un autre ga sur ce post. Bin j'arrivé a faire tourné tout les jeux performant!
Jveux bien mais maintenant que j'ai mieux gforce fx 5700 "256 mo" je vais "peut etre" rechanger pour prendre le monstre de chez nvidia "mais" j'y est réfléchit et je voit trés bien que ma carte g. tourne hyper bien avec mon pentium IV .
On est arrivé a un stade ou les carte graphique peuvent tourné rond.
La puissance c'est juste pour avoir la meilleur que les autre et pour appaté les clients!
Perso j'attendrai avant de changer ma fx 5700.
Puis j'men fou si des personne qui vont se reconnaitre l'ont critiqué.
Si la puissance servait vraiment, pourquoi les console tourne sur des processeur et des carte graphique de puissance inferieur a ce des pc? (jlé ai pardonner!)
il a le droit de poser cet question quand meme et pui c pas parce que son pc et mieu que le tien que tu doi etre jalou moi meme quand jai achetai mon pc jai demander des renseignement sur info du net lui il la fai apres et ufc je c pas ce que sa ve dire mai le c sa doi vouloir dire con ptdr
kicker UFCpowa please
c est bon il est parti tout seul comme une grande, il doit etre en train de marcher sur son fameux trotoire...
loooooool en tou ka sa donne de l'anbiance ptdr
Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.