Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Seagate vient de sortir deux nouveaux disques durs externes de grande capacité : Seagate disque dur externe 300 Go ()Seagate disque dur externe 400 Go ()Les performances ne devraient pas être en reste avec des disques durs intégrant 8 Mo de mémoire cache. Lire la suite
Le constructeur américain Maxtor vient de publier un communiqué concernant son disque dur externe Shared Storage Plus. Rappelons que ce disque dur externe possède la capacité d’être branché sur un rése Lire la suite
Une solution pour pouvoir augmenter sa capacité de stockage sans avoir à démonter son pc peut passer par l'acquisition d'un disque dur externe. Maxtor nous propose ici son One Touch MMS 300 Go , un disque dur externe pouvant rivaliser avec ses h Lire la suite
Le célèbre fabricant de disques durs vient d’annoncer la sortie de sa solution externe, le Maxtor OneTouch III Turbo Edition pouvant atteindre une capacité surprenante d’un téraoctet (1024 Go). Configurable facile Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
J'ai acheté un Disque dur externe MAXTOR PERSONNAL STORAGE 250 Giga USB2 et Firewire (Je ne l'utilise qu'en Firewire en le connectant à mon portable). WinXP n'a pas reconnu le Firewire et j'ai du installer les drivers. Jusqu'à là pas de problème, j'ai déjà stocker 110 Giga de donnés. Seulement j'aimerais partionner mon disque Dur (sans effacer mes données!)et là Impossible!!!
Partion magic 8.01 en mode Dos ne reconnait pas ce Disque Dur et comme presque toutes les opérations se font en mode dos je suis coincé...
Quelqu'un aurait une solution avant que Partion magic 9 ne sorte?
PS:J'ai eu le même problème avec Norton Ghost mais la dernière version (2003 Upgrade2) a corriger cela.
pourquoi tu veux passé sous dos avec partition magic ça marche trés bien sous windows
Certaines opérations de Partion Magic ne sont font qu'en mode dos. Tu crées une nouvelle partion sous WinXP et lorsque tu fais appliquer il redémarre ton Ordinateur et travail sous DOS...
ben vi c'est normale ça
mais bon ça ressemble pas trop au dos quand même
et vu que ton disque fonctionne aussi en usb tu devrais essayé en usb ça coute rien
J'ai exactement le même disque que le tien. Je n'ai eu aucun problème pour le partitionner avec Partition Magic 7.0 en 3 partitions (2 NTFS et 1 FAT32). Cela se fait sous Windows XP puisque ton disque externe n'est pas celui sur lequel se trouve ton OS. La seule différence avec toi, c'est que j'ai partitionné avant de copier quoique ce soit sur le disque. Bon succès. :-)
Je ne peux pas me connecter en usb car mon portable est en USB1 et je crains que ce soit trop lent pour être partionné...
Ce qui est bizarre c'est que Partion Magic me demande toujours de redémarrer pour appliquer les modifications bien que ce soit un Disque Dur externe.
Bon je vais peut-être tenté en USB1 on verra...
Merci pour vos réponses.
Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.