Où trouver Linux Mandrake 10.1 en DVD ?
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Où trouver Linux Mandrake 10.1 en DVD ?
Slt tt le monde !
J'ai vu qu'on pouvait télécharger Linux Mandrake 10.1 sur pas mal de site (et c'est toujours 3cd)
J'ai enttendu qu'il avait fait un DVD.
Pouvez-vous me donner le lien pour dwl Linux 10.1 en DVD ?
Merci
mandrake 10.1 est dispo en dvd en effet, mais il faut l'acheter, j'ai rien trouvé pour le dl
en revanche, j'ai trouvé ceci pour fabriquer le dvd bootable a partir des cd ici
Ils ont fait un DVD : va voir ici
Mais il faut que tu sois inscrit au club de mandrake pour cela...
Au fait elle est vraiment mieux que la précédente cette version ? :-o
voila ce qui est dit pour avoir l'iso du dvd de mandrake 10.1
| Citation : # Un DVD de Mandrakelinux 10.1 Community incluant des applications commerciales (plugins Flash/Java, le JDK, etc.) et des pilotes constructeurs non-libres (Nvidia, ATI, ...) est en vente sur Mandrakestore. Commandez-le dès maintenant sur Mandrakestore.
|
| Citation :
|
[/quote]
Copieur javais trouvé le lien avant toi !!!
;-)
bien joué quand meme !
Merci, je vais faire mon DVD bootable
Mais il aurais pu avoir un ISO DVD à dwl vu ke cette OS est gratos, menfin, c po grafe
Merci les gars, ciao ;-)
Ah oui, encore une question !
Kel est vraiment la différence entre la version Community et official ?
Est-ce qu'on voit cette différence lorsque linuc est installé (c écrit Community qqpart) ou alors, c juste une version p-e + stable (pas sur, ça depend sil ont trouvé des failles) ?
la seule difference, c que je crois que ds la offical, il y a des softs qui sont pas ds la community, mais sinon, c marqué nulle part community ou official, et elles sont toutes les deux aussi stables
des soft en + ???
oulaaaaa, jve savoir la lol
ki me confirme ?
le site de mandrake te confirmera surement... Tu as un clavier et une souris comme nous tous...
Merci
Allez encore un peu d'aide : voilà le lien 8-)
bah oui
quand dtu paye, t'a le droit a des soft payants en plus de ceux de base
(enfin il me semble)
J'ai lu la page pour faire le DVD à partir des trois CDs, c'est marqué que ça marche pas pour la Community (CD non-amorçable) !
Les softs en plus sont dans le 4ème CD réservé (en théorie) aux acheteurs de packs et aux membres du club.
La différence community/official : La version community précède la official qui bénéficie donc de correction de bugs.
Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.