Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Où trouver Linux Mandrake 10.1 en DVD ?

Où trouver Linux Mandrake 10.1 en DVD ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Où trouver Linux Mandrake 10.1 en DVD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde !

J'ai vu qu'on pouvait télécharger Linux Mandrake 10.1 sur pas mal de site (et c'est toujours 3cd)
J'ai enttendu qu'il avait fait un DVD.

Pouvez-vous me donner le lien pour dwl Linux 10.1 en DVD ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mandrake 10.1 est dispo en dvd en effet, mais il faut l'acheter, j'ai rien trouvé pour le dl

en revanche, j'ai trouvé ceci pour fabriquer le dvd bootable a partir des cd ici

Répondre à vectralex

Ils ont fait un DVD : va voir ici

Mais il faut que tu sois inscrit au club de mandrake pour cela...

Au fait elle est vraiment mieux que la précédente cette version ? :-o

Répondre à Swedish

voila ce qui est dit pour avoir l'iso du dvd de mandrake 10.1

Citation :

# Un DVD de Mandrakelinux 10.1 Community incluant des applications commerciales (plugins Flash/Java, le JDK, etc.) et des pilotes constructeurs non-libres (Nvidia, ATI, ...) est en vente sur Mandrakestore. Commandez-le dès maintenant sur Mandrakestore.
# Les membres niveau Silver et supérieur ont des droits d'accès privilégiés! Les membres Silver peuvent télécharger des images ISO contenant des applications commerciales. Les packages KDE 3.3 leurs sont aussi proposés. Les membres Gold accèdent à l'image ISO du DVD commercial.

Répondre à vectralex

Citation :

vectralex a écrit :
voila ce qui est dit pour avoir l'iso du dvd de mandrake 10.1

[quote]# Un DVD de Mandrakelinux 10.1 Community incluant des applications commerciales (plugins Flash/Java, le JDK, etc.) et des pilotes constructeurs non-libres (Nvidia, ATI, ...) est en vente sur Mandrakestore. Commandez-le dès maintenant sur Mandrakestore.
# Les membres niveau Silver et supérieur ont des droits d'accès privilégiés! Les membres Silver peuvent télécharger des images ISO contenant des applications commerciales. Les packages KDE 3.3 leurs sont aussi proposés. Les membres Gold accèdent à l'image ISO du DVD commercial.

[/quote]

Copieur javais trouvé le lien avant toi !!! :evil: ;-) :nono: :bounce: :gg: bien joué quand meme !

Répondre à Swedish

Merci, je vais faire mon DVD bootable

Mais il aurais pu avoir un ISO DVD à dwl vu ke cette OS est gratos, menfin, c po grafe

Merci les gars, ciao ;-)

Répondre à pepito62

Ah oui, encore une question !

Kel est vraiment la différence entre la version Community et official ?

Est-ce qu'on voit cette différence lorsque linuc est installé (c écrit Community qqpart) ou alors, c juste une version p-e + stable (pas sur, ça depend sil ont trouvé des failles) ?

Répondre à pepito62

la seule difference, c que je crois que ds la offical, il y a des softs qui sont pas ds la community, mais sinon, c marqué nulle part community ou official, et elles sont toutes les deux aussi stables

Répondre à vectralex

des soft en + ???

oulaaaaa, jve savoir la lol

ki me confirme ?

Répondre à pepito62

le site de mandrake te confirmera surement... Tu as un clavier et une souris comme nous tous...

Merci

Allez encore un peu d'aide : voilà le lien 8-)

Répondre à Swedish

bah oui
quand dtu paye, t'a le droit a des soft payants en plus de ceux de base
(enfin il me semble)

Répondre à vectralex

J'ai lu la page pour faire le DVD à partir des trois CDs, c'est marqué que ça marche pas pour la Community (CD non-amorçable) !

Répondre à Rennou

Les softs en plus sont dans le 4ème CD réservé (en théorie) aux acheteurs de packs et aux membres du club.
La différence community/official : La version community précède la official qui bénéficie donc de correction de bugs.

Répondre à Ohkami
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Où trouver Linux Mandrake 10.1 en DVD ?
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens