Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

revente licence + cd windows xp home légal??

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Voila je viens de gagner un pc portable dell lors d'un jeu, était fourni avec xp home dans un jolie sachet en version OEM + works 7.0 entre autre, j'aurais voulu savoir s'il était possible de revendre cette licence qui ne me sert a rien étant donné que je tourne sous linux, il est marqué que ce cd ne peu etre vendu qu'avec un materiel informatique, cependant j'ai bien acquis la licence, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la revendre, de plus la revendre avec obligatoirement un pc est interdit par la loi puisqu'il sagit de vente liée...

voila si vous pouviez m'éclairer sur le sujet, et si c'est légal alors sachet que je vends une licence xp home :) 

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

s'il était préinstallé par dell, sûrement le cas,il n'a pas encore été activé" je pense .. :-/ tu dois le faire seul

c'est+ délicat déjà
il faut savoir si ton "pigeon" ;-) pourra l'installer sur son pc

pas sûr
demande avis d'experts activation là

Normalement il doit pas y avoir de problème, sauf que certaine versions de windows ne marchent que pour les PC de la marque avec lesquels ils sont fournis. Comme chez Fudjitsu par exemple. Donc si c'est le cas et qu'il a une carte mère d'une autre marque, il pourra pas l'installer. J'ai déja fait le test, quelqu'un m'avait prèté son CD de Windows XP home (je sais c'est pas bien) et il a pas marché. Donc renseigne toi pour savoir si la marque fait ca
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde