Tom's Guide > Forum > Les news > C'est au tour de Club-Internet de baisser ses prix !

C'est au tour de Club-Internet de baisser ses prix !

Forum Les news : C'est au tour de Club-Internet de baisser ses prix !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après les nombreux FAI qui ont annoncé leurs nouvelles offres, Club-Internet s'y met enfin, avec on va dire un peu de retard. Des tarifs qui baissent mais des prix qui restent relativements chers.

Pour les zones non-degroupées :
- 128/64 : 19,90 euros/mois
- 512/128 : 29,90 euros/mois
- 1024/128 : 39,90 euros/mois

Pour les zone dégroupées :
- 128 : 14,90 euros/mois
- 1024/256 : 19,90 euros/mois

Des éfforts ont été fait mais des prix qui risques de rendrent mécontent les clients qui se situent dans les zones non-degroupées.

Source : FreeNews

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

- 512/128 : 29,90 euros/mois

:-o :-o :-o Heuuuuuuuu moi je paye déja 29.90 pour du 512 en non dégroupé !!!!! :-x
Ya pas de baisse de prix !!!! :-( :pfff: :kaola: :nono:

Répondre à helimax

Ben portant ces les chiffre que j'ai trouvez en tout cas y'a une baisse pour le degroupé!!!(nous qui somme pas dégrouper en la encore dans le baba!! ;-) )
Sinon moi je paye actuèlement 24.90€/ mois pour aussi le 512 et j'ai fait le changement a mars 2004!!!

Répondre à Sonic@IDN

La location du modem est de 5€/mois, le modèle du modem est un Thomson Speed Touch 530
Le pack wifi est proposé au prix de 29,90€/mois, avec une connexion 2048 kbps, soumis à un engagement d'un an.

Voici le reste de la news qui fut actualisé aujourd'hui!!!

source : FreeNews

Répondre à Sonic@IDN

ouais c'est toujours les nouveau abonnéé qui ont des avantages avec club-internet
moi au mois de mars je me casse de chez eux car c'est vraiment de la merde

Répondre à gregdu95

Eh les gens pour 29€90 ya Free et 9Telecom qui frappent à la porte...

Répondre à Mariooo

club internet, encore trop cher, je paye 24,90€ par mois pour du 512, pas de reactivité sur l'évolution des prix... je souhaite changer de FAI, lequel dois je privilégier?

Répondre à mafate76

moi je suis chez club internet , j'ai le 2mega depuis quelques jours a 29.90 ... ca marche bien :)

Répondre à kelmizere

ca sent l'arnaque a plein nez voyer un peu les defférence de prix entre les zones dégroupés et celles qui ne le sont pas.
Encore un manque de préoccupation pour ceux qui n'habite pas dans les grandes villes!!!
Vive la technologie

Répondre à chachadu49
Tom's Guide > Forum > Les news > C'est au tour de Club-Internet de baisser ses prix !
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens