Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les virus en surfant
Mot :    Pseudo :           

C'est quoi le système quand on surfe sur des pages Internet, on chope des virus ou des spywares ?

Ce sont les fichiers temporaires quisont infectés ?

COmment ne pas les avoir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait ce qui se passe c'est qu'il y'a un script qui contient un virus dans la page web qui te contamine dés que tu vas dessu.

pour éviter ça, un bon firewall fait l'afaire.

Répondre à dark_tom

quoique, la semaine derniere j'en ai chopé un quand meme, malgré le firewall, heureusement, mon AV l'as bloqué.

Répondre à pascalyo

moi je pense m etre pris un spyware ! je ne m y conais pas top en informatik mais a chaque fois ke ma conexion internet démarre j ai dans mes favoris pleins de dossier avec de la pub , une page d accueuil :"http://mysearchnow.com/"+ des icones de raccourcis qui se mettent sur le buro.
Que puis je faire ?

Répondre à beckham@IDN

Telecharge Ad aware et spybot.
Fait les scanner ton PC et vire tout ce qu'ils te conseillent de virer. ça ira mieux après

Répondre à palermo

Citation :

Beckham a écrit :
moi je pense m etre pris un spyware ! je ne m y conais pas top en informatik mais a chaque fois ke ma conexion internet démarre j ai dans mes favoris pleins de dossier avec de la pub , une page d accueuil :"http://mysearchnow.com/"+ des icones de raccourcis qui se mettent sur le buro.
Que puis je faire ?

tiens, regarde ce dossier (que j'ai fais) pour enlever la search bar et la page d'accueil "http://mysearchnow.com/"

Edit : bon désolé mais aparement le dossier merde, les images se mettent sur le texte. Je suis en 800x600 et ça marche bien (chez moi) mais qqun qui est en 1024x768 m'a dit que ca merdait donc si vous avez des problèmes avec la page, signalez le moi.

Répondre à dark_tom

:-D
cool merci mais j arrive pas a lire car quelques images me voilent le texte !

showtime_beckham@hotmail.com si tu veux m aider par msn ...

Répondre à beckham@IDN

Citation :

Beckham a écrit :
:-D
cool merci mais j arrive pas a lire car quelques images me voilent le texte !

showtime_beckham@hotmail.com si tu veux m aider par msn ...

je sais pas, car chez moi ça marchebien , essaye d'actualiser la page et si ca marche toujours pas recontacte moi ;-)

Répondre à dark_tom

La prochaine fois utilisez Mozilla Firefox , il est plus sur et empêche les publicités et autres pourritures du net d'accéder à votre pc :-D

Répondre à adilelgh

j'ai le meme probleme jai chopé mysearchnow et jarrive pa men debarasser aidez moi please !
jai spybot mais il l'a pas trouvé apparament !
en plus ca devient plus grave car parfois je n'arrive a aller sur aucun site et je tombe automatiquement sur la page daccueil de mysearchnow.com

Répondre à didol

tu cherches cette chaines dans la base de registre, et tu supprimes les clef.
t'auras plus de probleme avec mysearchnow.

demarrer > executer > regedit

Répondre à Resurectin

ok j'ai été dans regedit, mais tu supprimes quoi?
de quel chaine parle tu ??
scuze, je suis pas un pro lol. merci !

Répondre à didol

looool

mysearchnow. Miam miam ca ma fait pleurer pendant des journée cette ####rie impossible d allé sur un site sans directement etre rebalancer sur mysearchnow.

mais heureusement ie a un concurent qui bloque cette ####rie humaine bon j espere qu on va pas m engueller ^^, firefox ! voila la solution, enfin si t as pas envie de trop chercher pasque pour delete mysearchnow. c est la fete !

limite touche pas trop ,à regedit sauf si kkun de valide te dis ce qu il faut faire pasque regedit c est MIAM MIAM MIAM REVOLUTION ^^ si tu fais une erreur de manipulation les erreux vont venir à vitesse grand V !

alors bon ma methode pour mysearchnow.

- ad aware 6.0 -> scan complet
- spybot -> scan complet
- stinger -> pour etre sur du scan, scan complet
puis si ca va tjs pas
- firefox mozilla en attendant que kkun nous trouve une solution à notre probleme

:arf: adieu

edit : je viens de lire attentivement le post; en faite tout le monde à le meme probleme je crois ^^

Répondre à boons
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les virus en surfant
Aller à :

Il y a 2687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens