[Topic Unique] MSN Messenger - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] MSN Messenger

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Bonjour,

Ceci est le topic unique sur MSN Messenger, la suite de celui-ci (900 messages).

Postez dans ce topic tout ce qui concerne MSN Messenger et pas autre chose.

Merci à vous.

[b]Vous êtes priés de ne parler dans ce Topic QUE du logiciel MSN Messenger, les messages privés polluent les Topics Uniques, et ceux-ci deviennent inutilisables.

Message édité par szdavid le 07-03-2007 à 17:36:35
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

OK Nitou.

je voulai savoir, dans je possede Outpost 2.1, et avec impossible de faire une discussion audio, dés que je le coupe ca marche.

J'ai pourtant autorisé MSN, désactiver le firewall XP mais marche pa mieu.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. ;-)

Plus d'informations

Voila , tout est dans le topic , apres avoir installé MSN PLUS 3 a mon msn 6.2 , je n'arrive plus a parler a mes contacts , il me met une petite fenetre d'erreur comme quoi je dois réessayer ... Je c'estp as quoi faire !!!! help me !!!

Ps ; J'ai bien mit " je ne souhete pas installé le sponsor " pour pas avoir des spywarez !

Plus d'informations

est il possible de pirater un mot de passe msn si oui pourriez vous m'indiquer comment (ceci n'est pas pour parvenir a des fins malveillantes)

Plus d'informations

Citation :

cypher09 a écrit :
est il possible de pirater un mot de passe msn si oui pourriez vous m'indiquer comment (ceci n'est pas pour parvenir a des fins malveillantes)

Alors c'est pour venir à quelle fin s'il te plait. ;-)

Plus d'informations

Eeee... Ya til un moyen de "cracker" la version Premium de MSN.. ?? Je l'ai télécharger... Quand je veux l'installer il me demande quel forfait je veux... Ensuite mon adresse etc... etc...

Puis-je seulement écrire de fausse informations.. ??
-Insinuant que je DOIS me créé une nouvelle adresse...

PS: Pour les conversation audio.. dsl je ne peux pas vous aider.... DSl. :)

Plus d'informations

parce que je veux faire une farce a un copain du bahut en debloquant un copain et en lui rajoutant tous les contacts de la classe

Plus d'informations

(pour Souldier)
oulàlàlà c'est pas très saint ce que tu veus faire là! j'aurai bien voulu t'aider mais le problème c'est que sur ce site on a pas le droit de parler de ce genre de chose!!! Un petit conseil lis les règles du site si tu tiens à rester parmis les Idnautes!

Plus d'informations

A c'est vraiment super comme blague franchement elle est super :ptdr:
T'ai allez chercher ou cette idée franchement...

:tusors:

Sinon si ta pas lut les règles c'est par ici

Plus d'informations

me crois pas j'ai 14 ans je suis au bahut et je veux recupéré le mot de passe d'un copain

Plus d'informations

Citation :

cypher09 a écrit :
me crois pas j'ai 14 ans je suis au bahut et je veux recupéré le mot de passe d'un copain

Ben tu sais pas lire a 14ans a parament non puisque tu n'a pas lu n'au deux post qui te dise de lire les règles et que l'on te donnera spas la solution car c'est interdit sa va ta compris et grandit un peut car ces blague comme celle la franchement c'est naz....

Plus d'informations

tu pourrais âs me le donner par email ou un lien

cypher.90@laposte.net

Plus d'informations

Voila donc je suis en proxy sur un ordinateur (connexion 1024k/128) Il y a un pb j'arrive a aller sur internet ac Mozilla firefox mé pas ac explorer et de meme msn messenger veu plus souvrir Erreur >>> 0x81000370 Mais quand je prend le modem ( de lordinateur qui fais office de serveur) La tout marche merci de m'éclaircir
Bye++

Plus d'informations

bonjour
je me demandais a tout hasard si certains d'entre vous avait eu de quelconques problemes avec msn (par exemple l'impossiblité de se logger) ca fait 3-4 jours que ca me fait ca , c'est assez ennuyeux

Plus d'informations

Citation :

dryden a écrit :
bonjour
je me demandais a tout hasard si certains d'entre vous avait eu de quelconques problemes avec msn (par exemple l'impossiblité de se logger) ca fait 3-4 jours que ca me fait ca , c'est assez ennuyeux

Essaie de te connecter sur HOTMAIL
ou avec AIM

Plus d'informations

bjr jai un pb avec ma wecam qd je clique sur webcam limage que jenvoie a mes copains est noire
enfait pas dimage
jai une toucam pro

comment faire
merci de votre aide

Plus d'informations

Bojour à tous !

J'aimerais savoir où je pouraus trouver MSN Messenger pour Mac OS 9.1 ?

Merci d'avance !

Plus d'informations

Citation :

J'aimerais savoir où je pouraus trouver MSN Messenger pour Mac OS 9.1 ?

Tu peux peut etre prendre AMSN sinan, il doit etre compatible Mac, enfin je sais pas trop en fait.

Pedro
Plus d'informations

sur telecharger.com dans la rubrique MAC, mais c'est seulement la version 4.0 lol ^^

Plus d'informations