Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer portable

debloquer portable

Forum Téléphonie mobile : debloquer portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais debloquer mon telephone sagem My Z-5 de chez tele 2

IMEI 356583003620635

merci merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je voudrai debloke mon tel nec N342I MON IMEI et 354972008349716 je vous remerci a l'avance

Répondre à alainjulro

alainjulro a écrit :

bonjour je voudrai debloke mon tel nec N342I MON IMEI et 354972008349716 je vous remerci a l'avance

:) bonjour , voila le code **00012*6737976987379149#
:sol: :) ps; il y avait un topic dédié aux nec :??: ...?? tiens nous au courant ! :sol:

Message édité par unlockfree le 26-11-2007 à 13:30:16
Répondre à unlockfree

Bonjour je possede un Nokia 3120 avec une puce orange mais il me dit kil et bloké comment je pourrait faire pour le debloké aidez car j'en et besoin merci d'avance

IMEI : 357945005086850
Network : 0529770

Répondre à mick_59510

mick_59510 a écrit :

Bonjour je possede un Nokia 3120 avec une puce orange mais il me dit kil et bloké comment je pourrait faire pour le debloké aidez car j'en et besoin merci d'avance

IMEI : 357945005086850
Network : 0529770

:) bonjour , je considere que le portable est a l'origine sur sfr , donc entre ce code une seule fois #pw+194 674 314 133 760+1# et dit nous ce que ça donne !

Répondre à unlockfree

Rebonjour c simpa de mavoir répondu jai entré votre code et le teléphone me rend un message d'erreur "Telephone Restreint" et excusé moi oui le portable etait bien sur SFR

P.S : Est qu'il faut faire le code en presence d'une puce ou sans la puce

Merci d'avance

Répondre à mick_59510

BJR G UN SAMSUNG E250 ET G PT LA CARTE SIM. AVEZ LE CODE POUR LE DEBLOGUER? MON IME C : BD1P731DS/1-G. Rpdez svp ludohac76@yahoo.fr gros merci

Répondre à ludohac76

au faite je suis chez tele 2

Répondre à ludohac76

mick_59510 a écrit :

Rebonjour c simpa de mavoir répondu jai entré votre code et le teléphone me rend un message d'erreur "Telephone Restreint" et excusé moi oui le portable etait bien sur SFR

P.S : Est qu'il faut faire le code en presence d'une puce ou sans la puce

Merci d'avance

:) sans "puce " , tu as essayé d'autres codes apparemmment , n'est-ce pas ??
:sweat:

Répondre à unlockfree

ludohac76 a écrit :

BJR G UN SAMSUNG E250 ET G PT LA CARTE SIM. AVEZ LE CODE POUR LE DEBLOGUER? MON IME C : BD1P731DS/1-G. Rpdez svp ludohac76@yahoo.fr gros merci

:) évitez d'écrire en majuscule :fou: ce modele se débloque avec un logiciel si vous avez le câble usb , c'est le cas ?

Répondre à unlockfree

Euh jcrois ke oui jai fait une mauvaise manip ou c pas trop grave mais je vais reesayer kan meme sans puce on vera bien !!

Répondre à mick_59510

Re encore moi je vien d'effectuer le code sans la puce il me renvoi "Impossible d'annulé restriction" est-ce grave pouvait vous m'éclarer sur le sujet s'il vous plait !!

Répondre à mick_59510

mick_59510 a écrit :

Re encore moi je vien d'effectuer le code sans la puce il me renvoi "Impossible d'annulé restriction" est-ce grave pouvait vous m'éclarer sur le sujet s'il vous plait !!

:fou: puisque tu as essayé d'autres codes ( trop) va en boutique de déblocage , aucun code n'y fera plus rien ! tu es limité en nombre de code , 3 ou 5 maxi ! avant blocage du mobile ! :kaola:

Répondre à unlockfree

ok merci mais jai une derniere question
Le deblocage en boutique se paserra sans probleme ??
Et merci de mavoir repondu a mes question !!!

Répondre à mick_59510

mick_59510 a écrit :

ok merci mais jai une derniere question
Le deblocage en boutique se paserra sans probleme ??
Et merci de mavoir repondu a mes question !!!

:) s'il t'appartient , ce portable se débloquera dans une boutique sérieuse a 15€ maxi :sol:

Répondre à unlockfree

bonsoir,
j' ai un samsung E900 é le code IMEI est le:358013/01/289921/8!
eskil ya kelkun , une ame charitable kom on dit ki pouré me doné le code?? ou me dir komen faut - il faire???
merci d' avance!!

------------------------------ gorgio
Répondre à gorgio

salut moi j'ai perdu mon port et jsui obliger de reprendre mon nokia 3510i
mais le ique ces quil est pas debloquer merci d'avance

Répondre à guytov

guytov a écrit :

salut moi j'ai perdu mon port et jsui obliger de reprendre mon nokia 3510i
mais le ique ces quil est pas debloquer merci d'avance

:) bonjour , pour le débloquer , il nous faut l'opérateur d'origine , l'imei ( tu le trouves en tapant *#06# ) et donne nous l'âge approximatif du dit mobile , et nous te donnons le code !
:sol:

Répondre à unlockfree

gorgio a écrit :

bonsoir,
j' ai un samsung E900 é le code IMEI est le:358013/01/289921/8!
eskil ya kelkun , une ame charitable kom on dit ki pouré me doné le code?? ou me dir komen faut - il faire???
merci d' avance!!

:) bonjour , fait un effort sur l'écriture :fou: , merci , ensuite tu as le câble samsung ou pas ?? :sol:

Répondre à unlockfree

bonsoir,
j' ai un samsung E900, le code IMEI est le suivant:358013/01/289921/8!
est- ce qu' il y a quelqu'un, une ame charitable comme on dit qui pourrais me donner le code?? ou me dire comment faut - il faire???
merci d' avance!!
désolé pour l' écriture d' hier soir!!
est- ce que vous parlez du cable usb??

------------------------------ gorgio
Répondre à gorgio

gorgio a écrit :

bonsoir,
j' ai un samsung E900, le code IMEI est le suivant:358013/01/289921/8!
est- ce qu' il y a quelqu'un, une ame charitable comme on dit qui pourrais me donner le code?? ou me dire comment faut - il faire???
merci d' avance!!
désolé pour l' écriture d' hier soir!!
est- ce que vous parlez du cable usb??

:) oui , le câble usb ! ? :sol:

Répondre à unlockfree

Salut j'ai un motororola BC50 je croi mon IME c'est : 354080018121065
Je suis chez SFR au cas ou :)
Merci d'avance bye

Répondre à matthieu14_4

bonjour ton modele est deblocable mais il fo acheter un code
merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

ha bon et yen a pas des gratuit comme les autres !

Répondre à matthieu14_4

matthieu14_4 a écrit :

ha bon et yen a pas des gratuit comme les autres !

:??: bonjour , et bien non :non: , pas de code gratuit pour les motorolas , comme pour alcatel , sagem etc .... c'est bien dommage ! :sol:

Répondre à unlockfree

Bonjour je possede un Nokia 3100 avec une puce orange mais il me dit kil et bloké comment je pourrait faire pour le debloké aidez car j'en et besoin merci d'avance. Pour info il est bloké sur Bouygues

IMEI : 356214007766568
Network : 0512856

Répondre à mick_59510

En faite j'ai recupéré un autre portable si sa serai possible de me donnés le code pour un nokia 3100

Pour les info il sont sur le message juste au dessus pouvait vous me repondre sil vous plait merci d'avance

Répondre à mick_59510

mick_59510 a écrit :

Bonjour je possede un Nokia 3100 avec une puce orange mais il me dit kil et bloké comment je pourrait faire pour le debloké aidez car j'en et besoin merci d'avance. Pour info il est bloké sur Bouygues

IMEI : 356214007766568
Network : 0512856

:)
bonjour , le code a faire sans sim #pw+090 913 717 736 205+1# prend 2 minutes pour nous donner le résultat :sol:

Répondre à unlockfree

nikel merci les gars GG ds le jargon lol
Bonne continuation a vous slt!!!!

Répondre à mick_59510

mick_59510 a écrit :

nikel merci les gars GG ds le jargon lol
Bonne continuation a vous slt!!!!

:) merci de ta réponse , a++ :sol:

Répondre à unlockfree

Rebonsoir jai une toute autre question mais mafois elle reste pas anodine
En faite mon pote a un sony ericson K610i et depuis peut de tps il avait plus de batterie il la recharger et la plus moyen de le recharger quand il branche la prise du chargeur le voyent clignote en rouge et le téléphone seteint juste apres .Je voudrai savoir si vous avez une réponse a ma kestion aller slt!!

Répondre à mick_59510

bjrs g un nokia 6280 a débloquer il me faudrit de l'aide assez rapidement mon IMEI : 352264/01/989183/3 opérateur SFR merci d'avance de votre attention

------------------------------ g 1 nokia 6280 pouvez vs m'aider a le débloquer mon imei : 352264/01/989183/3
il é bloquer SFR merci de m'aider c assez URGENT
Répondre à rando112

mick_59510 a écrit :

Rebonsoir jai une toute autre question mais mafois elle reste pas anodine
En faite mon pote a un sony ericson K610i et depuis peut de tps il avait plus de batterie il la recharger et la plus moyen de le recharger quand il branche la prise du chargeur le voyent clignote en rouge et le téléphone seteint juste apres .Je voudrai savoir si vous avez une réponse a ma kestion aller slt!!

:) pas de solution "toute prête" , qu'il essaye d'abord un autre chargeur, ou qu'il change de batterie ! apres c'est un autre probleme ! :??:

Répondre à unlockfree

rando112 a écrit :

bjrs g un nokia 6280 a débloquer il me faudrit de l'aide assez rapidement mon IMEI : 352264/01/989183/3 opérateur SFR merci d'avance de votre attention

:) bonsoir , le 6280 est un bb5 , indéblocable gratuitement , il faudra passer par un code payant , ou contacter ton opérateur ( sfr) pour bénéficier du code si tu as plus de 6 mois d'abonnement chez eux ! :sol:

Répondre à unlockfree

Ok merci je vais essayer o pire de me renseigné ds une boutique merci kan meme ciao !!

Répondre à mick_59510

salut ecuse pour le te tard cest un 3510i
ces un orange son imei est 352941/00/451100/1
encore mille pardon pour le retard

Répondre à guytov

je possede untel lg L342I il bloqer sur bouygue et je voudrai passer sur sfr mon IMEI et 356186-00-112590-2 merci d'avance si vous pouvai me le debloquer

Répondre à julro03

j'ai encore zapper quest chose
cest un orange et je suis sfr
merci d'avance

Répondre à guytov

Bonjour tous le monde,
Sa serait vraiment super cool si tu pourrai debloquer mon sony erricson w900i car je compte le vendre et les codes payant ba c 44 euros c lamentable.
Je suis chez SFR mon mobile a a peu pres 1ans et demis.
Jte passerais le code IMEI plus tard mais c'est juste pour savoir si c'est possible de le debloquer gratuitement ce modele la??

Répondre à fjunior

julro03 a écrit :

je possede untel lg L342I il bloqer sur bouygue et je voudrai passer sur sfr mon IMEI et 356186-00-112590-2 merci d'avance si vous pouvai me le debloquer

bonjour

je pe te debloker ton tel mais il fo acheter un code ton modele n est pas deblocable gratuitement

merci

Répondre à magnumdu42

bonjour je voudrais débloquer mon portable C'est un motorola L6 son IME c'est : 354080 01 812106 5 de chez SFR pour mettre une puce only

Merci d'avance.

Répondre à matthieu14_4

matthieu14_4 a écrit :

bonjour je voudrais débloquer mon portable C'est un motorola L6 son IME c'est : 354080 01 812106 5 de chez SFR pour mettre une puce only

Merci d'avance.

bonjour

je pe te debloker ton tel mais il fo acheter un code ton modele n est pas deblocable gratuitement

merci

Répondre à magnumdu42

je vien d'allé chez only et ya pas besoin de le débloker !!!
étonnant :) et mon nokia 5200 aussi ya pas besoin !!
bizard !!
comment expliquer sa ??

Répondre à matthieu14_4

matthieu14_4 a écrit :

je vien d'allé chez only et ya pas besoin de le débloker !!!
étonnant :) et mon nokia 5200 aussi ya pas besoin !!
bizard !!
comment expliquer sa ??

chez only il pouront pa te le debloker gratuitement
c payant pour les 2 modeles

Répondre à magnumdu42

help svp pour une reponse pour mon w900i mon mesage est page 1

Répondre à fjunior

fjunior a écrit :

help svp pour une reponse pour mon w900i mon mesage est page 1

:) je te cite : Bonjour tous le monde,
Sa serait vraiment super cool si tu pourrai debloquer mon sony erricson w900i car je compte le vendre et les codes payant ba c 44 euros c lamentable.
Je suis chez SFR mon mobile a a peu pres 1ans et demis.
Jte passerais le code IMEI plus tard mais c'est juste pour savoir si c'est possible de le debloquer gratuitement ce modele la??......................
44€ c'est cher , gratuit pas possible , moins cher tu trouveras .. et pourquoi pas contacter sfr , il doivent te donner le code apres 6 mois d'abonnement !

Message édité par unlockfree le 30-11-2007 à 20:40:00
Répondre à unlockfree

je te remerci c tres sympade me rendre un reponce

Répondre à julro03

bonjour, je possede un myx6-2 bouygues et je souhaite le debloquer voici le code imei: 35545000170336-0 si vous pouviez m'aider ce serais super sympa merci d'avance.

Répondre à ponpon63

ponpon63 a écrit :

bonjour, je possede un myx6-2 bouygues et je souhaite le debloquer voici le code imei: 35545000170336-0 si vous pouviez m'aider ce serais super sympa merci d'avance.

bonjour

merci

Répondre à magnumdu42

merci d'abord pour la reponse rapide et ou puis-je trouver le code a acheter merci

Répondre à ponpon63
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer portable
Aller à :

Il y a 775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens