debloquer portable
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour je voudrais debloquer mon telephone sagem My Z-5 de chez tele 2
IMEI 356583003620635
merci merci
IMEI 356583003620635
merci merci
Autres pages sur : debloquer portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
mick_59510 a dit :
Bonjour je possede un Nokia 3120 avec une puce orange mais il me dit kil et bloké comment je pourrait faire pour le debloké aidez car j'en et besoin merci d'avanceIMEI : 357945005086850
Network : 0529770
bonjour , je considere que le portable est a l'origine sur sfr , donc entre ce code une seule fois #pw+194 674 314 133 760+1# et dit nous ce que ça donne ! mick_59510 a dit :
Rebonjour c simpa de mavoir répondu jai entré votre code et le teléphone me rend un message d'erreur "Telephone Restreint" et excusé moi oui le portable etait bien sur SFRP.S : Est qu'il faut faire le code en presence d'une puce ou sans la puce
Merci d'avance
sans "puce " , tu as essayé d'autres codes apparemmment , n'est-ce pas ??
mick_59510 a dit :
Re encore moi je vien d'effectuer le code sans la puce il me renvoi "Impossible d'annulé restriction" est-ce grave pouvait vous m'éclarer sur le sujet s'il vous plait !!
puisque tu as essayé d'autres codes ( trop) va en boutique de déblocage , aucun code n'y fera plus rien ! tu es limité en nombre de code , 3 ou 5 maxi ! avant blocage du mobile !
guytov a dit :
salut moi j'ai perdu mon port et jsui obliger de reprendre mon nokia 3510imais le ique ces quil est pas debloquer merci d'avance
bonjour , pour le débloquer , il nous faut l'opérateur d'origine , l'imei ( tu le trouves en tapant *#06# ) et donne nous l'âge approximatif du dit mobile , et nous te donnons le code !
gorgio a dit :
bonsoir, j' ai un samsung E900 é le code IMEI est le:358013/01/289921/8!
eskil ya kelkun , une ame charitable kom on dit ki pouré me doné le code?? ou me dir komen faut - il faire???
merci d' avance!!
bonjour , fait un effort sur l'écriture
, merci , ensuite tu as le câble samsung ou pas ??
bonsoir,
j' ai un samsung E900, le code IMEI est le suivant:358013/01/289921/8!
est- ce qu' il y a quelqu'un, une ame charitable comme on dit qui pourrais me donner le code?? ou me dire comment faut - il faire???
merci d' avance!!
désolé pour l' écriture d' hier soir!!
est- ce que vous parlez du cable usb??
j' ai un samsung E900, le code IMEI est le suivant:358013/01/289921/8!
est- ce qu' il y a quelqu'un, une ame charitable comme on dit qui pourrais me donner le code?? ou me dire comment faut - il faire???
merci d' avance!!
gorgio a dit :
bonsoir, j' ai un samsung E900, le code IMEI est le suivant:358013/01/289921/8!
merci d' avance!!
oui , le câble usb ! ?
mick_59510 a dit :
Bonjour je possede un Nokia 3100 avec une puce orange mais il me dit kil et bloké comment je pourrait faire pour le debloké aidez car j'en et besoin merci d'avance. Pour info il est bloké sur Bouygues IMEI : 356214007766568
Network : 0512856
bonjour , le code a faire sans sim #pw+090 913 717 736 205+1# prend 2 minutes pour nous donner le résultat
Rebonsoir jai une toute autre question mais mafois elle reste pas anodine
En faite mon pote a un sony ericson K610i et depuis peut de tps il avait plus de batterie il la recharger et la plus moyen de le recharger quand il branche la prise du chargeur le voyent clignote en rouge et le téléphone seteint juste apres .Je voudrai savoir si vous avez une réponse a ma kestion aller slt!!
En faite mon pote a un sony ericson K610i et depuis peut de tps il avait plus de batterie il la recharger et la plus moyen de le recharger quand il branche la prise du chargeur le voyent clignote en rouge et le téléphone seteint juste apres .Je voudrai savoir si vous avez une réponse a ma kestion aller slt!!
mick_59510 a dit :
Rebonsoir jai une toute autre question mais mafois elle reste pas anodine En faite mon pote a un sony ericson K610i et depuis peut de tps il avait plus de batterie il la recharger et la plus moyen de le recharger quand il branche la prise du chargeur le voyent clignote en rouge et le téléphone seteint juste apres .Je voudrai savoir si vous avez une réponse a ma kestion aller slt!!
pas de solution "toute prête" , qu'il essaye d'abord un autre chargeur, ou qu'il change de batterie ! apres c'est un autre probleme !
rando112 a dit :
bjrs g un nokia 6280 a débloquer il me faudrit de l'aide assez rapidement mon IMEI : 352264/01/989183/3 opérateur SFR merci d'avance de votre attention
bonsoir , le 6280 est un bb5 , indéblocable gratuitement , il faudra passer par un code payant , ou contacter ton opérateur ( sfr) pour bénéficier du code si tu as plus de 6 mois d'abonnement chez eux !
Bonjour tous le monde,
Sa serait vraiment super cool si tu pourrai debloquer mon sony erricson w900i car je compte le vendre et les codes payant ba c 44 euros c lamentable.
Je suis chez SFR mon mobile a a peu pres 1ans et demis.
Jte passerais le code IMEI plus tard mais c'est juste pour savoir si c'est possible de le debloquer gratuitement ce modele la??
Sa serait vraiment super cool si tu pourrai debloquer mon sony erricson w900i car je compte le vendre et les codes payant ba c 44 euros c lamentable.
Jte passerais le code IMEI plus tard mais c'est juste pour savoir si c'est possible de le debloquer gratuitement ce modele la??
fjunior a dit :
help svp pour une reponse pour mon w900i mon mesage est page 1
je te cite : Bonjour tous le monde, Sa serait vraiment super cool si tu pourrai debloquer mon sony erricson w900i car je compte le vendre et les codes payant ba c 44 euros c lamentable.
Jte passerais le code IMEI plus tard mais c'est juste pour savoir si c'est possible de le debloquer gratuitement ce modele la??...................... 44€ c'est cher , gratuit pas possible , moins cher tu trouveras .. et pourquoi pas contacter sfr , il doivent te donner le code apres 6 mois d'abonnement !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDébloquer Portable Panama Orange
- Solutions.qui pourez m aider a debloquer mon portable alcatel ot 280 imei 352021030869622 svp aide moi
- SolutionsComment debloquer un portable gratuitement
- SolutionsAidez moi a débloquer mon portable mr unlockfree
- SolutionsDébloquer un portable
- SolutionsComment débloquer un téléphone portable
- Forumdebloquer mon portable
- Forumbonjour y a t il aquelqu un qui peut me debloquer portable sfr 115 NOIR IMEI 354030042489475 MERCI C
- SolutionsComment débloquer mon téléphone portable j'ai un ZTE_G X760 et mon IMEI est 352353024961531 svp
- Voir plus
, pas de code gratuit pour les motorolas , comme pour alcatel , sagem etc .... c'est bien dommage !