Je pars en vacance avec mon meilleur amie sa copine et une amie.
Forum Sexualité : Je pars en vacance avec mon meilleur amie sa copine et une amie.
Bonjour je pars en vacances avec mon meilleur ami sa copine et une amie.Pensez vous qe le fait que je partes a 4 avec un couple veut forcement dire qu'il va se passer quelque chose avec mon amie
salut ,
ben je l'espere pour toi laboeme , c'est propice a un rapprochement entre vous effectivement , a condition que te bouge les fesses pour que ca se passe
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Sûr que si tu reste là à la regarder comme un co* ...
Montre nous que t'es un homme et balance des tofs de ses boobs !
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Montre nous que t'es un homme et balance des tofs de ses boobs ! |
+1 merveilleuse idée
on t'aidera surement mieux si tu postes des tofs
Message édité par drag789 le 22-07-2009 à 17:56:16
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
et tu veux pas aussi faire une video je les connais toute par coeur les video de Youpooorn ><
et laboeme puisque je suis devin je predit que tu vas te casser la gueule dans les escalier de ton immeuble de vacance que tu sera defigurer et que tu pourras pas te faire la meuf..
sans deeeec comment veut tu qu'on sache que va a pasar? a part moi dein on peut pas savoir,si tu as rien envi qu'il se passe,ca sera comme ca,si tu as envi..
et quand tu dis se passer quelque chose? tu parle d'une partouze a 5? tes 2 amis,ton amies,toi et ton chien?
Répondre à atsolo
| laboeme a écrit : Pensez vous qe le fait que je partes a 4 avec un couple veut forcement dire qu'il va se passer quelque chose avec mon amie |
Pas forcément.
Répondre à bonbontueur
Bah C'est pas obligé quoi ! Aa part si tu as une attirance envers elle et elle une attirance envers toi ^^
Moi en tant que fille je te le souhaite!
Si tu te pose cette question, elle doit se la poser aussi!!!
franchement assure trankil...et tu l'auras c'est sur!
Au pire au bout de 5 jours de vacance sans mec elle sera en manque et ça sera dans la poche aussi!!!
Bonne chance!!!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Up de topic d'il y a une semaine.Thx
Don't panick, i'm back !
Répondre à aragnor
Moi je pars avec 2 potes y'aurait il un rapprochement ?
Si tu prends dans l'oignon ouais !
Don't panick, i'm back !
Répondre à aragnor
Ah j'espère alors vivement la semaine prochaine.
Message édité par ben 54 le 02-08-2009 à 23:31:26
Y'aurait il censure ?
Nos messages ont été delete, je redis :
Ben54 : J'ai jamais eu de rapport de quelques nature avec une fille.
Aragnor : Puceau. Pardon
Don't panick, i'm back !
Répondre à aragnor
Merci aragnor, fils légitime de dafen, amen !
Puceau et fière de l'être enfin a mon âge y encore le temps, mais faudrait peut être que ej me mette a fréquenté des filles.
| ben 54 a écrit :
|
Nooooooooooon ne tombe pas dans ce piége de l'amour !
Répondre à bonbontueur
A u moins gouté alors. Ra je ne sais pas.
A tes risque et périls car tu nen reviendra surement pas vivant !
Répondre à bonbontueur
Auteur du topic, si les fille en question te dragues tu a toutes tes chances sinon impossible de savoir seul l'histoire le dira
| Citation : Moi en tant que fille je te le souhaite!
|
Fifnett je suis étonné par ta réflexion ce n'est pas vraiment l'image que j'avais des filles.. mais bon t'es sûrement mieux placé que moi pour savoir!
Touche pas à ma femme
Clair ?
Don't panick, i'm back !
Répondre à aragnor
Houla!! certainment pas aragnor! j'ai juste été un peu choqué car elle parle comme un mec, "au pire au bout de cinq jours elle sera en manque et se sera dans la poche" une flle qui prend le partie d'un mec! non!!!
On dis que les femmes viennent de vénus et les hommes de mars! il y a aussi quelques femmes martienne apparement
tu devrais garder ta femme à l'oeil aragnor! t'inquiète je lol je lol!
Ha ok.. je vois que j'ai affaire à un couple un peu particulier
t'as raison défend ton mari je suis un méchant psycopathe et ma réflexion est bien plus déplacé que la tienne ça c'est sûr!
P'is je risquerais de sortir de l'écran pour te faire du mal!
Tu vas surtout te faire kick par ma mère
*topic buggé désolé du up*
Don't panick, i'm back !
Répondre à aragnor
Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.