Mot :    Pseudo :           

A quand les 250 mo gratuit c'est hotmail, ça fait deja quelque moi!!! microsoft pour un fois déconne!!!! lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A la fin de l'été, comme prévu... (j'sais pas vous, mais perso vu le temps dehors, l'été est fini :-? )

Répondre à palermo

salut!
d'ailleurs on est plus en été là, j'crois bien qu'on est passé en automne nan?
bref, celà fait depuis juin qu'ils promettent du 250Mo...je commence aussi a m'impatienté... :-x

Répondre à khamphis

LOL bah vous avez qu'as prendre Gmail 1Go d'espace c'est pas le paradis :D

Répondre à Gmail

ils ont pas dit en quelle année?

Répondre à osto03@IDN

Pour gmail ça fait encore plus longtemps que j'atend!!!! et pour microsoft je croit qui vous a B... il parlé de l'été sert, mais chez moi l'été c toute l'année!!!!!! lol

Répondre à kevin973

Citation :

kevin973 a écrit :
Pour gmail ça fait encore plus longtemps que j'atend!!!! et pour microsoft je croit qui vous a B... il parlé de l'été sert, mais chez moi l'été c toute l'année!!!!!! lol

lol :-D tu as bien de la chance ;-) nous ici il pleut :-( c'est pourri
enfin...
ne vous plaignait pas! si ca vous plait pas hotmail vous n'avez qu'à aller voir ailleurs!....
moi je prends mon mal en patience avec ma boîte gmail.... :-P

Répondre à zipei

tu veux une invit pour gmail kevin?
si oui envoie moi un mp

Répondre à Anonyme

Toutes façon ca viendra quand ils auront envie, c'est juste un coup de pub pour que plein de monde s'inscrive, et puis ils mettront les 250 Mo quand ca leur aura rapporté assez d'argent. Ou alors ils font exprès de nous faire baver pour qu'on prenne la version payante de 2 Go !

Répondre à Val_85

http://www.xasamail.com/ va la 2go gratuit pas besoin d'invitation et disponible tout de suite et en francais

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Hotmail 250 mo
Aller à :

Il y a 1251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens