Tom's Guide > Forum > Hardware > bruit bizarre disque dur

bruit bizarre disque dur

Forum Hardware : bruit bizarre disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello, voila depuis ce matin mon disque dur fait un bouquant de tout les diables lui qui etait silencieux (enfin presque)
c'est un seagate de 40go
c'est vraiment bizarre sa non??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme chose pour moi... Dans un mois max il est mort alor prend tes précautions... c'est juste un conseil...

Répondre à dorwin@IDN

Citation :

dorwin a écrit :
meme chose pour moi... Dans un mois max il est mort alor prend tes précautions... c'est juste un conseil...

houla t'es sur de sa

Répondre à carlos_hathcock

essaie de faire un formatage de bas niveau.
Si tu as beaucoup de clusters défectueux après un scandisk alors c'est exactement ce que tu dois faire

Répondre à palermo

ok merci palermo je vais voir sa de plus prés

regarde tes indices smart avec speed fan
active smart dans le bios si ça ne marche pas

Répondre à Anonyme

Le bouquant peux aussi venir si il est mal visser. Verifie quand meme au cas ou quelqu'un y aurait toucher :)

Répondre à Yahourt

Citation :

Yahourt a écrit :
Le bouquant peux aussi venir si il est mal visser. Verifie quand meme au cas ou quelqu'un y aurait toucher :)

merci, mais normalement personne n'y as toucher c'est un pc qui a presque 3 ans et normalement il n'as pas etait demonter(c'est un pc d'occas) pfffffffff j'ai deja griller la carte mere manquer plus que sa, je crois vraiment que je vais m'en acheter un neuf :-D

Tom's Guide > Forum > Hardware > bruit bizarre disque dur
Aller à :

Il y a 837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens