Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ACE Codecs Mega pack sous 98 = M**** !!
Mot :    Pseudo :           

Salut !!
je voulais juste gueuler contre Ace Mega Codecs pack parce que ce p***** de logiciel m'a foutu une merde !!
Je tourne sous 98SE et j'avais qq problemes de codecs manquant... un pote m'a dit d'installer ACEMCP (on va l'appeler comme ca... c'est plus rapide) pour resoudre tous les problemes du genre.. Je l'installe, tout se passe bien sauf qu'a la fin de l'installation, mossieur ACEMCP me dit que sous 98 ca marche pas !! et il plante !!!!! Donc me voila a redemarrer mon pc (rien d'original..) et a vouloir desinstaller ce soft... Mais la desinstallation plante aussi !! une tentative de réinstallation n'a rien changé...
Bon je me dit que c'est pas grave... mais la je me rend compte que ce con veut tout faire, et mal qui plus est !! Donc il a decidé de "gérer" mon demarrage, en me supprimant des appli du démarrage, comme norton par exemple, qui ne marche plus depuis !!

Sinon, dans les autres fonctionnalitées magnifiques, je ne peux plus lire les fichiers wmv, car ils font planter windows, ni certains avi !! Et je ne peux plus telecharger de nouveaux codecs non plus !! (plantage aussi !!)

Voila !! A part un formatage, je vois pas comment elever ce putain de logiciel de merde !!

Comme dirait deproges, "putain de ####rie de logiciel a la con, chier !!"
Je vous laisse sur cette phrase philosophique...

++

Fa7

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ACE Codecs Mega pack sous 98 = M**** !!
Aller à :

Il y a 2769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens