Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux souhaite ardemment bousiller un disque dur

Linux souhaite ardemment bousiller un disque dur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Linux souhaite ardemment bousiller un disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Question:

Voici ma config périphérique:
IDE1:
- DD1 : Boot, Windows, Linux, {Master}
- DD2: {Slave}

IDE2:
- Graveur CD ROM, {Master}
- DD3: {Slave}

J'ai beau formater mon DD2, à chaque démarrage, linux me nique la table des partitions, et je suis bon pour reformater.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle distribution ? A quelle étape de l'install ?

Répondre à szdavid

Ha oui.... Mandrake 10.0

Pendant le démarrage, si on choisit les options détaillés, il y a échec du montage de ce disque. Et du coup, il se trouve formaté.

Disque défectueux? Recompiler son noyau?

Répondre à silent@IDN

Recompilation peu probablement ; pour le reste, aucune idée...

Répondre à szdavid

un message pour te rassurer :

il y a un bout de tps javais installé Mandrake 9.2 que je voulais mettre en multiboot..

mais la , c le drame...

fausse manip et hop ! plus de windows..
(pas grave ct windows ME)

et la on a du rendre le pc a lassembleur pour reformater netre dd au format ntfs car le linbux nest reconnu ni par windows ni msdos...

jen avais meme profité pour faire echanger une geforce 2ti contre une geforce 3 ti 500 128 Mo (il setait trompé de carte , lol)

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux souhaite ardemment bousiller un disque dur
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens