Tom's Guide > Forum > Sexualité > Faire une bonne pipe a son copain

Faire une bonne pipe a son copain

Forum Sexualité : Faire une bonne pipe a son copain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila j'ai mon copin qui aime la pipe et j'aurai voulu savoir qu'es qui y a comme modèle de pipe

merci

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

il ma parler de pipe d'ivoire
j ai demander a l'éléphant mais il ma envoyer chier avec ca trompe

je suis perdu , aider moi !

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

St Clauuuude !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

st rita c'est ma préféré , j me demande pourquoi :p

Répondre à nicotelsa

tu es geniale tu m'a fait delirer avec ton sous-entendu...

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Lol ! Quand j'ai vu que c'était toi nicotelsa qui avait crée le topic, j'ai voulu voir ce que tu avais encore écrit... ^^

Répondre à mariounette_94

[:blindspot:10]

0o

Répondre à nicotelsa

si jack_clint voit ce topic, t'es mal, Nico !

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Avec la bouche :o

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Ce topic n'était pas censé attirer les kikoolol ?

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
- 0 +

Maintenant c'est fait. :o

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

je fait ca par ennuie et aussi parcequ'il parait " d'apres une amie qui fait de la psycho" que j'aime etre le centre d'intérêt
elle a raison surement
la preuve -

[:-xtreme-:25]

Message édité par nicotelsa le 22-07-2009 à 00:59:58
Répondre à nicotelsa

wbh a écrit :

Maintenant c'est fait. :o

Mais qu'est-ce que tu as contre moi ?

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
- 0 +

Bah, rien de méchant Bonbontueur. Tu tends juste des perches énormes.

C'est du second degré.

Répondre à wbh

Oh excuse me je prend tous au 1er degré alors...

Répondre à bonbontueur

et tu fait des pipes bonbontueur ?

Répondre à nicotelsa

Ben oui puisque je fume.

Spoiler :

:whistle:

Répondre à bonbontueur

et le bang tu fume ?

Répondre à nicotelsa

Oé é graaace à saaa ke les meuf soorte aveeec mwaaa méééé élllle me sooouuuule ellllesvellle paaaa koon baaaiiisse dommaage jlooorrrrééé baaisssé koome uunne chhiiieeenne él saaaaiiis paaaaa skeel raaaate él morrréé succééé sa orééééé éttté coooool.

Spoiler :

C'est du 2éme degrés. [:keysersoze:13]

Message édité par bonbontueur le 21-07-2009 à 15:57:40
Répondre à bonbontueur

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Bonbontueur fait largement moins de fautes qu'auparavant (voir sa signature). Bravo, et merci de tes efforts !!

Sinon j'insiste, c'est à St Claude qu'on fait les meilleures pipes !

Répondre à Grandefolle

Effectivement !

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Grandefolle a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Bonbontueur fait largement moins de fautes qu'auparavant (voir sa signature). Bravo, et merci de tes efforts !!

Merci GF sa me fais tellement plaisir...:'(

Message édité par bonbontueur le 21-07-2009 à 19:21:59
Répondre à bonbontueur

Citation :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Meerschaumpfeife.jpg

La pipe est un objet servant à fumer (tabac, opium, crack...). Elle est en général composée de deux parties : le fourneau (il contient le tabac) et le tuyau (voir Schéma d'une pipe). Les matières les plus souvent utilisées pour la fabrication d'une pipe sont :

• La bruyère (la plante Erica arborea) ; dans ce cas, une partie de la plante est d'abord transformée en ébauchon, puis cet ébauchon est creusé et façonné en fourneau de pipe ;
  • L'écume de mer (silicate de magnésium aussi appelé stéatite (SiO4)Mg2). La Cappadoce, en Turquie, est l'une des régions qui fournit la matière de base ;
  • La terre cuite (argile).

Message édité par babounet40 le 21-07-2009 à 19:32:03
Répondre à babounet40

babounet t'en fume beaucoup du crack ?

Répondre à nicotelsa

Un peu de temps en temps, entre 2 bédos. :D

Répondre à babounet40

j'espère que tu la fume pas dans se genre de pipe en tout cas :p

Répondre à nicotelsa

ouuiiii le crack ca se sniiiff bien evidament , moi j me pique au shit aussi :p

Répondre à nicotelsa

non sans rire le crack n'est pas une variante de la cocaine
?

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Mon post n'était pas ironique.

Répondre à Grandefolle

le crack c'est effectivement de la cocaïne , purifier via de l'ammoniaque ( enfin c'est comme ça que l'on fait ici et c'est pas vraiment du crack)...
on dépose la cocaine sur une cuillère on verse quelque goute d'amo , on fait chauffer le tout jusqu'a ébullition on enlève l'amo avec un papier absorbant et on crame ça race
c'est de la merde en cailloux , le meilleur moyen après l'héroïne de foutre ça vie en l'air

Répondre à nicotelsa

ma pipe prefere hehehe taillée dans un femur de taureau que j ai tué a mains nus dans l arene mais 20 ans que je lai pas utilisé. tiens va falloir parceque la je suis pas en forme

Répondre à stefpomm

stefpomm a écrit :

ma pipe prefere hehehe taillée dans un femur de taureau que j ai tué a mains nus dans l arene mais 20 ans que je lai pas utilisé. tiens va falloir parceque la je suis pas en forme

La mienne c'est une défense d'éléphant, j'ai du le courser sur 456.74 kilomètres dans la savane en évitant les lions et léopards, je l'ai tuer pieds nus, sans les dents, puis l'ai traîner sur 2340 kilomètres, l'ai chargé sur la barque, et ai ramé d'Agadir jusqu'à St Tropez, là j'ai mis l'éléphant sur la moto de Johnny et ai parcouru 988 kilomètres sans faire le plein jusqu'à Rouen! Ca fait 87 ans que je l'ai fait et n'y ai jamais retouché depuis! :love:

Répondre à BoomBastick

moi je l'ai achete a l'arabe du coin
ca m'a pris 3 minutes pour y aller,30 secondes pour acheter et 4 pour revenir...

j'avais jamais marcher autant ><

Répondre à atsolo

Tu m'étonnes!

4 pour revenir parce que du coup avec la pipe tu étais plus lourd?

Répondre à BoomBastick

ouai bah attend c'est bien 100 grammes une pipe....

j'ai sue pres de litres ouffisime

(bon je vais arreter ma parodie du mec qui sort jamais de chez lui )

Message édité par atsolo le 26-07-2009 à 22:16:29
Répondre à atsolo

Il parait que quand on mord ça fait beaucoup plus de sensations,le must c'est avec un appareil dentaire qui coupe ! demande à GF elle a pleins de jouets dans son placard SMuwhahahahah

Répondre à Aragnor

je croix que j'gf t'emmerde mais bon , j'en suis pas sure

Répondre à nicotelsa

boom , pourquoi tu va pas sur le ppc hein ?

Répondre à nicotelsa

Aragnor a écrit :

Naméh je l'aimeuh

et ouais moi aussi quand j'ai débarquer ici je suis tomber dans le love , mais j'ai vite comprit qu'elle était trop bien pour moi

fait toi a cette idee ara

Répondre à nicotelsa

Ahménon ! C'est ma mère ! bande de newbies !

Répondre à Aragnor

trop bien pour toi? en quoi l'est elle?

Répondre à atsolo

flood , hs , freepost , osef

Répondre à nicotelsa

bonbontueur ? tu fais des pipes ? mais t'as quel âge ?

Répondre à fernando-spain
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Faire une bonne pipe a son copain
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens