Tom's Guide > Forum > Sexualité > Qui incite au sex?

Qui incite au sex?

Forum Sexualité : Qui incite au sex?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,
J'aimerais savoir qui ,en general incite a faire l'amour. La femme ou l'homme??
Merci d'av.

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,

ça dépend

Message édité par nicotelsa le 20-07-2009 à 15:19:23
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

merci c gentil d avoir pris tant de temps sur ta journee pour me repondre, mais tu peux preciser stp?

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
- 0 +

Ta question est vraiment d'une débilité pas possible, si je peux me permettre ...

Quand l'un des deux à envie de faire l'amour il le fais savoir à l'autre ...

Alors comme a dit nicotelsa, ça dépend :)

------------------------------ Faites l'amour à la nature !
Répondre à n0o

c'est toujours l'homme !a femmme n'a meme pas a demander si l'homme veut faire l'amour ou elle peut aller en prison!

Omg mais [:speedfightor:1] tu es debile ou quoi? tu crois vraiment en ta question? evidemment que ca change c'est E-VI-DENT

Message édité par atsolo le 20-07-2009 à 18:16:43
------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Ybdjeremy a écrit :

Hello,
J'aimerais savoir qui ,en general incite a faire l'amour. La femme ou l'homme??
Merci d'av.

Salut,
Je pense que c'est celui ou celle qui est nu(e) la/le premier(e).

Spoiler :

A question débile, réponse débile
:lol:

.

Répondre à paul33100

Ben généralement sa dépend de qui est le plus cochon(ne).

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
- 0 +

Ben généralement c'est moi. Puis une main ça a pas la parole.

Voilà, réponse conne pour question conne.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

bonbontueur a écrit :

Ben généralement sa dépend de qui est le plus cochon(ne).

+1 ;)

Répondre à paul33100

c'est pas le plus cochon mais le moins timides ;)

------------------------------ quand un beau te regarde, c'est un jenti mignon intelligent. quand un lait te regarde c'est un pervers cochon , deguelace
Répondre à FNY360

Ou les 2 aussi sa peut le faire. [:keysersoze:13]

Message édité par bonbontueur le 23-07-2009 à 21:06:02
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

aussi :D

l'important est de garder un bon équilibre entre les deux ou choisir un partenaire insistant

------------------------------ quand un beau te regarde, c'est un jenti mignon intelligent. quand un lait te regarde c'est un pervers cochon , deguelace
Répondre à FNY360
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Qui incite au sex?
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens