La nouvelle PS2
Forum Discussions Générales : La nouvelle PS2
Pas grand chose à dire en fait : sony nous refait le coup de la PSOne et sort une version light de la PS2. C'est la même chose en plus petit avec un port éthernet en prime.
La bonne nouvelle c'est que les jeux PS2 sortiront encore pendant la durée de vie de cette console donc on va avoir encore le droit à des nouveautés dessus contrairement aux autres (la PS1 à survécue à la N64 pendant plus de 3 ans sur ce principe...).
Mais c'est très commerciale comme méthode.
perso je vais pas vendre ma PS2 pour acheter cette PsTwo....
Comme on te l'as dit plus haut, c'est la même chose que la version standard avec un port Ethernet !
ils la vendent sur le site de la FNAC ;-)
héhé vous etes en retarde cf mon post
oui elle sort le 3 novembre, elle passe de 7.5 cm d'episseur a 2.5 cm , et en mai 2006 c'est la ps3 qui va soritre les jeux il sorans sur des cd bley rai un truc comme ça et en DTS (DTS obligatoire pour les jeux de la PS)
ba c'est un avantage pour ceux qui n'ont pas la PS2 et qui souhaitent en acheter une autant prendre la PSTwo.
Mais j'aimerai savoir on pourra la brancher à un allume cigare et y faire mumuse dns la voiture comme la PS one?
C'est la console qu'ils auraient dû sortir dès le début! :-D
slt moi je pense en faite que sony pouvait faire le format miniature depui le debut c juste qu'il voulai avoir double benef moi j'ai aucun console juste mon bo pc é si la psX :-D donc je trouve ça vraiment se foutre de la gueule des gens
voila :-P
[edit] tu as tou à fait réson zbooby
mes avis sur la playsation 2 :
- pas belle
- cher !!!
- jeux cher et graphique hideux
- la commande perraves combien e fois je l ai lancer sur le mur pasque ça glisse ^^
Voila c est court mais ça me suffit amplement pour ne jamais l acheter !
i love my computer ^^ ( geeks forever)
•notez bien que je respecte les fan *
Je suis fan, et graphisme pas du tout hideux (cf : PES3 et 4, Final Fantasy X®, Final Fantasy X-2®, Metal Gear Solid 2® et MGS3® (année prochaine), Zone of the Enders®, Gran Turismo 3 (et 4?), Tenchu®, la colère divine, Socom US NAVY SEALs (je ne parle que du premier, le second est une honte^^), Prince of Persia : Les sables du temps, Burnout 2, Dragon Ball Z : Budokai 1 (et 2?), Splinter Cell (ok, ok, il est d'abord sorti sur PC et X-Box^^), pas utile d'en citer d'autres je crois
).
Jeux chers?
Même prix que les jeux X-Box, GC, et PC, non?
Cher, compare à la X-Box (pas la GC, elle a coulé mdrrr).
Pas belle... tu l'achètes parce qu'elle est belle ou parce qu'elle te sert à jouer à des jeux toi? (et comparer à l'immense X-Box, la Game Cube, ou un PC, (à part portable), je préfère la PS2 en look).
La commande est sans doute la mieux des autres consoles (certains disent que la GC c'est mieux, et que celle de la X-Box est beaucoup moins bien), et à vrai dire, elle ne m'est jamais glissée des mains
je sais pas comment tu as fait
.
Et pourtant, I love my computer too.
*Notez que je respecte ceux qui ne l'aime pas
*
| Citation :
|
Voila quelqu'un qui n'y a jamais joué lol
Sinon pour la PStwo je l'ai vu en expo en magasin et c'est vrai que niveau design elle est super !!! elle pourrait tenir dans une pochette pour mettre ses cours !
Mais en fait esque il faudra acheter un abonement pour le port éternet pour jouer en ligne ?
oui elle feras lecteur dvd enregistreur dvd,console elle coutera 3000francs et prevu pour noel 2007
| Citation :
|
A non la tu confond tu parle de la future PS3
Nous on parle de la PStwo qui sort bientot
Il y a 3239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.