Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la radio avec Winamp ca vous dit quelque chose ?

la radio avec Winamp ca vous dit quelque chose ?

Forum Appareils multimedia : la radio avec Winamp ca vous dit quelque chose ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai vu qu'on pouvait écouter la radio avec winamp et j'aurais voulu savoir si il était possible d'écouter les radios françaises que l'on connait tous :)
car les radios allemandes ca commence a me les gonflé menu :p merci de votre réponse a bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A un certain moment j'avais réussi à avoir Fun Radio mais ça fait un moment que je n'ai pas utilisé winamp dans cette utilisation.

Répondre à zouzier

va voir sur comfm.com, tu y a pas mal de radio française, bien sur quand tu clique sur "écouter" ca t'ouvre une fenetre de lecture mais en cherchant un peu dans le source tu trouvera bien l'url de la source pour lire avec winamp.

Sinon va directement sur les site des radio que tu veut écouter, generalement tu a un lien pour écouter la radio.

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

Tu peux aller sur les sites des radios et tu dois avoir un bouton Ecouter, ou encore mieux le lien du streaming que tu peux rentrer dans Winamp !

Répondre à Yahourt
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la radio avec Winamp ca vous dit quelque chose ?
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens