Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > envoyer un colis ebay a l'étranger

envoyer un colis ebay a l'étranger

Forum L'actualité des revendeurs : envoyer un colis ebay a l'étranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je viens vers vous car je ne connais pas tres bien ebay et il me vien un probleme.J 'ai vendu un ordi portable sur ebay mais la personne qui me l achete est au nigere.Cet apres midi elle a apparemment fait un paiement par paypal sauf que je ne vois rien sur mon compte.la seule chose que j'ai reçu c est deux e mails venant sois disant de paypal mais ils me disent qu'il me verserait l'argent qu au moment ou j'aurais donné le numéro du colis a une adresse e mail qui me donne,le probleme c est que l'envoi coute 200 euros alors je voudrais etre sur avant de le faire que j'aurais l'argent.Si quelq un pouvait me renseigner ce serait sympa.merci d'avance j'espere avoir été assez claire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi l'adresse email de paypal ?
Si il ta versé un payement, il doit y figuré sur paypal !
Regarde bien, regarde ses statistique sur ebay !
Bonne chance

Répondre à p0l4kpgm

Salut, ne fait surtout pas l'envoi.......C'est de l'arnaque.

La personne va recevoir le colis et toi tu ne verra pas l'argent !!!

J'ai grandit en Afrique et on trouve de tout la bas et des pc portable aussi.

Crois tu vraiement que la personne est prete a pyer 200€ pour en envoi ?

Ne fait surtout pas cette erreur.

Paypal ça ne fonctionne pas comme ça, tu recoi l'argent et aprés tu envoi (c'est precisé dans la charte de paypal).

REcement j'ai voulu vendre une montre a 30€ la personne habitait en cote d'ivoir, l'envoi coutait 75€ et pareil j'ai recu un mail de soit disant paypal en me disant que la personne attendait le numero de suivi avant d'envoyer l'argent !!!

J'ai contacté mon acheteur en lui disant que j'avais compris son petit jeu et comme par hasard je n'ai plus eu de nouvelle.

Desolée pour ta vente mais fais bien attention aux personnes de l'etranger qui achete sur ebay ou ailleurs.

Biz

Répondre à jessophe
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > envoyer un colis ebay a l'étranger
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens