salut à tous, donc mon probleme est le suivant:
_ deja j'ai pas mon pc sous la main
_ le probleme et que un copain à ma mère hyper calé en informatique est en train de paramétrer mon pc et en faite il à un probleme qui est le suivant:
_ il à tout bien paramétré et çà marche mais le probleme viens du son et de la carte graphique, je m'explique: il m'a dit que 1 fois le son marche et la carte graphique non et 1 fois la carte graphique marche mais pas le son, soit l'un soit l'autre, il pense que çà viendrai des drivers de la carte mère qu'il faudrai mettre à jour parce que ceux que je lui avaient filé était pas approprié :-? donc ce que j'aimerai c'est que quelqu'un me passe un lien pour les derniers drivers de chez asus ! ;-) Ce serai super sympa et çà me donnerai un très bon coup de pouce !
Sinon je voudrai votre avis sur mon problème qui est super bizarre je vous l'avous ! :-P
Merçi de votre aide ! ;-)
Y a un truc que je ne comprends pas. Ton ami dit qu'un coup la vidéo fonctionne et pas le son (jusque là je comprends) et qu'un coup le son fonctionne mais pas la vidéo (????). Comment se peut-il que le son marche alors que rien ne s'affiche ? C'est à dire, qu'à l'allumage du PC si il n'y a aucune vidéo, comment ton ami peut savoir ou se diriger pour lancer des applications son ?
hyper calé Les drivers de chez asus sont sur le site d'asus
A toi de retrouver ta carte mere dedans.
POur plus d'aide il nous faut plus de renseignements sur la config (carte mere, carte graphique et carte son, drivers utilisés etc)
donc en faite je voulais remercier pour m'avoir répondu..... :-D parce que je trouve que pas assez de personne le font, ils demandent de l'aide et après se barrent comme des voleurs sans rien, pas même un "merçi" et moi je trouve pas çà cool ! Donc voilà c'eétait pour pousser un petit coup de gueule, encore merçi à tous ceux qui m'ont aidé qui aide les autres ! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)