Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installation avec swap de linux mandrake 9.1 et XP pro

installation avec swap de linux mandrake 9.1 et XP pro

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : installation avec swap de linux mandrake 9.1 et XP pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jveux pouvoir rallumer mon pc avec 2 choix possible: Linux ou Xp pro, J'ai deja essayer directement avec le cd dinstall de mandrake mais j'ai pas reussi à faire une partition pr le swap.
Au redemarrage, ça boot sur linux directement sans choix possible..
Y aurai pas un site ou si qqn peut expliquer comment faire de maniere detaillée, ça marrangerais bcp...
Merci bcp
Et est-ce qu'il y a un moyen de pas perdre mes données sachant qu'à la base j'ai Xp home?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as du louper quelque chose, parce que la swap n'a rien à voir avec le multi-boot... As-tu configuré un truc qui s'appellait Lilo ?

Citation :

Y aurai pas un site ou si qqn peut expliquer comment faire de maniere detaillée

la procédure pas-à-pas est expliquée sur le site de mandrake (voir les documentations).

Citation :

Et est-ce qu'il y a un moyen de pas perdre mes données sachant qu'à la base j'ai Xp home?

oui, tu les efface pas.

Répondre à Ohkami
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installation avec swap de linux mandrake 9.1 et XP pro
Aller à :

Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens