Tom's Guide > Forum > Sexualité > Redonner l envie

Redonner l envie

Forum Sexualité : Redonner l envie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde,

sava faire plus de 2ans que je suis avec ma copine et je suis bien avec elle ,mais il y a un probleme depuis 1année env. en ne fais plus l amoure appart de temps en temps mais depuis 3 mois plus rien, elle na plus envie de rien elle me dit qu elle a envi mais comme part azar je ne suis pas la.
je commense a en avoir un peut marre car j ai des envie de faire l amour impressionnante et a chaque foie il se passe rien,je suis telement en manque que je m enerve pour rien.

S.V.P aider moi je sais plus quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt arréte un peu de chouiné parceque t'es en manque de sexe et si t'as vraiment envie essaye de l'exciter ou soi tu attend. Tu va pas la forcer.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Tu ne lui plait peut - etre plus ...

Soit plus délicat, à l'écoute ... arrête de vouloir toujours aller au but :)

------------------------------ Faites l'amour à la nature !
Répondre à n0o

Tu en a parlé avec elle?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Comme dirais un certain chanteur ...

" Qu'on me donne l'envie,
l'envie d'avoir envie "

Tout est dit dans la phrase, c'est pas plus compliqué ! :o

------------------------------ Faites l'amour à la nature !
Répondre à n0o
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Redonner l envie
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens