Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Doom 3 vous ennuie t'il ?
Doom 3 vous ennuie t'il ? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila moi je l'ai, un ami me l'a prété, mais j'y joue plus car en fait ca m'ennuie, cette ambiance sombre, on s'emmerde un peu, j'aimerais savori si certain aprtage ce sentiment et l'on delaissé car n'arrivé plus a les motivé autant k'un farcry (si tenté on peu les comparés) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai meme pas eu le courage de le finir, l'ambiance est bien, un peu sombre mais ça reste bien tendue.
Par contre, je trouve la jouabilité moyen (genre vider un chargeur dans la tete d'un monstre pour le buter, C relou), et puis ya aucun scenar, c'est long.
Bref, on en a fait tout un foin, mais à part les beaux graphismes (encore que je préfère la jungle de far cry), ce jeu n'a pour moi aucun interet

J'espère que HL² sera bien mieux (j'en doute pas)

Répondre à palermo

slt

je viens telecharger la demos....

je m'attendais a mieux, beaucoup mieux.

surtout avec un athl2000/9600/768,
ca ram, avec plusieurs ennemis, c'est injouable.

Répondre à Atil_the_retour

C'est vrai que le coup de la lampe de poche c'est vraiment mal pensé. On se retrouve à jongler avec ses armes (sous prétexte de suspens), juste parsqu'un marine n'est pas foutu d'utiliser un rouleau de scotch pour accrocher la torche à son arme. De plus, faut vraiment aimer l'action scriptée...

Par contre, visuellemnt parlant, rien à dire ! Mais ça tourne que sur des config bodybuldées.

Répondre à isatis39871

J'ai trouver la demo super enfin je n'ai vu que trois niveau :-?
Mais sinon j'ai été étonner par la qualité du graphisme tout en minimum et en 800/600 et une carte graphique assez depasser (mx 440) j'ai réussit a avoir une bonne qualités.
Sinon tout au long du jeu on fait que venir et revenir sur ces pas qui a vrai dire ma vite souler, je dirait c'est le seul point négatif que j'ai noté pour ma par en même temps je n'ai vu que les premier niveaux..

Répondre à Sonic@IDN
- 0 +

Faut pas perdre de vue que ce jeux ne sert à rien sauf à être une vitrine technologique pour vendre le moteur du jeux...

Répondre à jun

moi perso jadore doom 3 .jai telecharger la demo et apres je me le suis acheter.enfin tout ca pour dire que moi je l'adore. bon graphisme beaucoup d'action et de la terreur a chaque coin.ses comme ca que jaime mais jeu (fps)!et pour sonic .ses la seul foi quon revien sur nos pas

Répondre à doom_master
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Doom 3 vous ennuie t'il ?
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens