Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de lag avec farcry

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ta config :

intel celeron 2,6Ghz 768Mo DDR geforce fx 5900x

ça c'est bien : 768Mo DDR geforce fx 5900x

ça c'est pas bien : intel celeron 2,6Ghz

ton celeron 2,6Ghz equivaut a un p3 1ghz en ce qui concerne les capacité 3D (surtout farcry, le jeu le plus puissant du moment)

les celeron son 2 a 3X moin cher que les pentium 4, vous savez pk...

sinon donne nous tes fps (frame par secondes)

moi j'ai un barton 3200+ 2,2 ghz, radeon 9600 pro 512 mo de ram, depusi que j'ai mi l'antialiasing a 2X je suis a 40-50 FPS dans FarCry, tente de voir l'equivalent de l'antialiasing dans tes drivers pour ta belle FX5900 qui elle est de totue facon plus puissante ke ma radeon 9600, donc y a aps de raison ta une config mignonne quois, mais ce celeron pose probleme....

oui télécharge FRAPS

un petit utilitaire tres complet qui affichera le nombre de FPS en haut a gauche pendant ton jeux, en gros et jaune :) 

ba oui mais le celron gere mal les infos, alors meme avec une carte graphique de malheur, tu peut avori des blemes, pour imagé, l'irigation des donnée prend plus de temps car elle se perdes en peut plus dans les circuit du celeron, d'ou une plus grande lenteurs, mais donen nosu ton nombre de FPS et on en reparle oki ? ;) 

a partir de 25 FPS c'est jouable ;) 

Salut à toi1
une bonne chose pour améliorer tes fps, c' est de désactiver tout ce qui ressemble à de l' antialiasing et a du filtrage anisotrope, ainsi que la synchronisation verticale. Pense bien à désactiver tout ca dans le jeu mais aussi dans le panneau de contrôle Nvidia. Ensuite pense a passer en 800*600 en résolution de jeu, met tous les réglages graphiques en standard et normalement avec ta config' ca devrais tourner convenablement. Mais c' est vrai que si tu a un celeron ( j' en déduis que tu a acheté ton pc dans un grande surface, ce qui est une très mauvaise idée, on alors que la personne chez qui tu a fait monter ton pc n' est pas sérieuse ) ne t' attend pas a des miracles et investi vite dans un PIV 2.8 fsb 800 mhz tout devrai aller mieux ;-) parce que le reste de ta config est tout a fait correct.

Mais arretez avec ce celeron, j'ai fait tourner far cry sur un duron 1600, 512 de ram et une MX4000.
En 800*600 tous details bas niveau, mais c'était fluide.

J'me souviens que le patch 1.2 avait quelques problemes, si tu peux met que le 1.1.
Vire tes drivers et réinstalle les, mets le derniers directx.

Si t'es ultra motivé, formate :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde