probleme de lag avec farcry
Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de lag avec farcry
salut a tous alors mon probleme c ke je lag vraiment a far cry v1.2 meme tout en bas des kil ya un helicoptere ou un peu de monde sa lag ma config es:
intel celeron 2,6Ghz 768Mo DDR geforce fx 5900xt drivers mis a jour merce de votre aide
ta config :
intel celeron 2,6Ghz 768Mo DDR geforce fx 5900x
ça c'est bien : 768Mo DDR geforce fx 5900x
ça c'est pas bien : intel celeron 2,6Ghz
ton celeron 2,6Ghz equivaut a un p3 1ghz en ce qui concerne les capacité 3D (surtout farcry, le jeu le plus puissant du moment)
les celeron son 2 a 3X moin cher que les pentium 4, vous savez pk...
sinon donne nous tes fps (frame par secondes)
moi j'ai un barton 3200+ 2,2 ghz, radeon 9600 pro 512 mo de ram, depusi que j'ai mi l'antialiasing a 2X je suis a 40-50 FPS dans FarCry, tente de voir l'equivalent de l'antialiasing dans tes drivers pour ta belle FX5900 qui elle est de totue facon plus puissante ke ma radeon 9600, donc y a aps de raison ta une config mignonne quois, mais ce celeron pose probleme....
put1 chui deg jlai acheter ya pas longtemps en plus mais kan meme je pense ke sa doit bien tourner meme avec sa commen je fai pour voir mes fps?
oui télécharge FRAPS
un petit utilitaire tres complet qui affichera le nombre de FPS en haut a gauche pendant ton jeux, en gros et jaune
ba oui mais le celron gere mal les infos, alors meme avec une carte graphique de malheur, tu peut avori des blemes, pour imagé, l'irigation des donnée prend plus de temps car elle se perdes en peut plus dans les circuit du celeron, d'ou une plus grande lenteurs, mais donen nosu ton nombre de FPS et on en reparle oki ?
a partir de 25 FPS c'est jouable
ok jvai voir sa ,jrevient merci
alors dans le bateau chui entre 25 et 50 et des ke je vais dehort avec lhelico et les gars ki te canarde je tombe entre 10 et 20 et tout les detail sur bas
mte les texture bilenaire en desactivant le filtre anyostropic, antialiasing 2X, aucune perte de qualité a l'oeil nu et 50% de rapidité en plus
sa change tjrs rien lol jai essayer aussi tout a fond je tombe a 5 c bizzare jen fois avec des config bocoup plus ptite ke la mienne et y joue avec une meilleur qualiter
oui c quand meme pas normal.
Dans les option cartes graphique , ta enlever la syncro , l antialiasing et le filtrage anisotrope ?
si ils sont a fond ca peu faire ca ..
Salut à toi1
une bonne chose pour améliorer tes fps, c' est de désactiver tout ce qui ressemble à de l' antialiasing et a du filtrage anisotrope, ainsi que la synchronisation verticale. Pense bien à désactiver tout ca dans le jeu mais aussi dans le panneau de contrôle Nvidia. Ensuite pense a passer en 800*600 en résolution de jeu, met tous les réglages graphiques en standard et normalement avec ta config' ca devrais tourner convenablement. Mais c' est vrai que si tu a un celeron ( j' en déduis que tu a acheté ton pc dans un grande surface, ce qui est une très mauvaise idée, on alors que la personne chez qui tu a fait monter ton pc n' est pas sérieuse ) ne t' attend pas a des miracles et investi vite dans un PIV 2.8 fsb 800 mhz tout devrai aller mieux ;-) parce que le reste de ta config est tout a fait correct.
Mais arretez avec ce celeron, j'ai fait tourner far cry sur un duron 1600, 512 de ram et une MX4000.
En 800*600 tous details bas niveau, mais c'était fluide.
J'me souviens que le patch 1.2 avait quelques problemes, si tu peux met que le 1.1.
Vire tes drivers et réinstalle les, mets le derniers directx.
Si t'es ultra motivé, formate :-?
Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.