[Sondage] Telephone portable : avis
Forum Discussions Générales : [Sondage] Telephone portable : avis
Que pensez vous de CE TELEPHONE ??
l'avez vous ?
merci bcp !
PS : c'est pour une future aquisition !
truc de ouf y fait meme téléphone...
mouuuuuuuuuhahahaha ! :-)
tu as oublier un crochet au tout début et limage ne saffiche pas !
| Citation :
|
Il n'y avait pas que ça qui n'allait pas enfin bon c'est pas si grave
http://touslesmobiles.orange.fr/174_presentation.asp?recherche=5&selection=3&profil=VISITEUR
Ce portable à l'air très bien et assez complet alors pourquoi pas ?
| Citation :
|
Surtout que ton lien ne ramène pas là où il le désirait ^^
| Citation :
|
Il n'y avait pas que ça qui n'allait pas enfin bon c'est pas si grave
http://touslesmobiles.orange.fr/174_presentation.asp?recherche=5&selection=3&profil=VISITEUR
Ce portable à l'air très bien et assez complet alors pourquoi pas ?
[/quote]
erreure reparée ! et merci bcp pour vos reponses !
pour info ce telephone fait appareil photo, Mp3, Wma, lit les divx. Et oui c'est possible et sa tien en general pour un divx de 700mo sur 80 - 120mo
moi j'ai le spv e100 et sa va jen suis content.
pixou si tu as beaucoup de sous prend le ;-)
il est bien!
bcp de sous ? il est pas cher : 109E avec un compte bloqué !
| Citation :
|
Pourra tu m'expliquer comment faire? merci
Hello !
Au moment du lancement du SPV (en Suisse), il n'avait que des bugs. Une amie qui travaille chez Orange m'a dit texto "prend le pas, c'est de la merde"...
Depuis, ils ont fait pas mal de mise à jour. Il semblerait qu'il fonctionne bien...
Si tu l'achètes, tient nous au courant...
Je trouve que mon vieux nokia 3210, il roxxe.
Il telephone, envoie et reçois des sms. Dingue, que demander de plus à un téléphone. La couleur ça m'aidera pas à mieux voir les numéros, les jeux j'en ai sur mon PC. Je comprend pas l'interet des gens sur tous ces portables de "luxe"
Ta fini d'etre negatif Palermo. ;-)
je le change car le mien est en train de rendre l'ame : les touches deconne, coupure surprise!
et puis comme je me fais offrir le portable j'en veux un bien !
bof pas terrible; moi je le trouve pas beau
je l'ai pris dans mes mains celui la c'est une télécommande le truc :-o :-o :-o ENORME!!!!
je vois pas l'interet d'avoir un téléphone avec autant d'option surtout que la fonction vidéo est ridicule et les photos de meme ( enfin c'est pas un VRAi numérique ca se saurait)
C'est gadget........l'important c'est de recevoir des appels , d'en emettre et d'écrire des textos......
a oui autre défaut , la batterie dure 48heures grand max ( sans appeler)
Ce téléphone est GENIAL ! Il embarque Windows Smartphone ==> on peut y installer pas mal d'applications prévues pour les PocketPCs !!!
J'avais envie de ce truc, mais l'autonomie est vraiment nulle à chier : le constructeur annonce 96h en veille ==> en utilisation normale, tu vas devoir le recharger AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR, plus si tu joues bcp avec... et ça, ça va t'em*** très fort à la longue !
Perso, je conseille plutôt de prendre un PocketPC alors... Les performances sont bien meilleures, l'écran bcp plus lisible, plus facile d'utilisation avec l'écran tactil, etc, etc... et un téléphone genre 3310 pour téléphoner
pas mal... mais beaucoup trop de gadgets...
jvois pas l'intéret de lire des vidéos sur un écran aussi petit qu'une cartouche de Gameboy Advance...
bin un mini appareil photo numérique, c'est bien sympa à avoir... mais bon pas plus... bientôt les portables ça va devenir des tabletPC lol
l'ecran est + grand que tu ne le dit
Perso, je prefere les sagem !
| Citation :
|
On s'en fou se que tu préfère!!!
On te demande seulement de dire si tu aime ce téléphone on ta pas demander de faire de la pub pour sagem!!!
Sinon moi j'ai un pot qui la et il est trés bien enfin je pourrait dire que c'set un vrai ordi!!!
Petite précision il est long a démarrer. :-?
Il y a 1255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.