Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème serveur principal avec steam

Problème serveur principal avec steam

Forum Discussions Générales : Problème serveur principal avec steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

G un énorme problème avec cette merde de steam !!!! quand je veu chercher des serveurs, y me met "impossible de se connecter au seveur principal pour télécharger la liste des serveurs" !!!! aidez-moi svp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OUAI ba bienvenue au club il me fait exactement le meme truc et je ne sais toujours pas comment faire pour le remettre comme avant !!! :-(

Répondre à Zazoufumi

autorise le dans ton firewall ou avec celui du sp2

Répondre à Anonyme

franchement merci GEEK j'ai fait ce que tu as dit et maintenant ca marche :-D :-D :-D :-D

franchement MERCI :-D :-D ;-) ;-)

Répondre à Zazoufumi

salut a tous voila j'ai excatemen le meme probleme pour les serveur sauf que j'ai bien laissé passé l'application dans le firewall du sp2 mais ca ne marche toujours pa.... est que quelqu'un saurait si il y a un port spécifique a laisser passer et si oui lequel??

merci par avance @++++

stranglar

Répondre à strangar
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème serveur principal avec steam
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens