Tom's Guide > Forum > Sexualité > Ejaculation precoce debouche sur l'impuissance sexuel

Ejaculation precoce debouche sur l'impuissance sexuel

Forum Sexualité : Ejaculation precoce debouche sur l'impuissance sexuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'etais un ejaculateur mais j'avais une bonne erection. pour resourde le probleme d'ejaculation precoce je prends des pillules por maintenir l'eriction. Mnt qd je ne prends pas la pillule j'ai des difficultes pour avoir une bonne erection.

Aidez moi
Que faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Les pillules, c'est ton medecin qui te les a prescrite, ou t'as décidé TOI d'en prendre ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

C'est moi qui decide de les prendre. C'est pas mon medecin.
Meric de m'avoir repondre aussi vite.
Je vous attend pour autre...

Répondre à djoudjouHaiti
- 0 +

Okay, c'est bien de s'improviser medecin, j'espère pour toi que ça ne va pas déboucher sur d'autres problèmes. Je te conseillerais justement de consulter, d'en parler avant que ça n'évolue.

Et arrête ces médocs.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Est ce que tu penses que ca peut guerir une fois pour toute si je consulte un medecin. On m'a dit c'est difficile a guerir l'impuissance sexuelle.
Merci mon ami j'attend votre reponse.

Répondre à djoudjouHaiti
- 0 +

T'es pas encore dans un cas d'impuissance totale, vu que les pillules fonctionnent. Mais ne pas y arriver sans rien, c'est plutôt inquiétant.

Un medecin saura te conseiller et remédier à ton problème. Consulte dès que possible.

Répondre à wbh

Merci pour tes conseilles mon ami. Que Dieu te benisse. Je t'attend pour tout autre conseilles suplementaire. Johnny depuis haiti.

Bonne fin de journee. Et merci encore

Répondre à djoudjouHaiti
- 0 +

Ok, bon courage et bonne soirée.

Répondre à wbh

oui va consulter un medecin le risque que tu ne supporte pas les medocs que tu prend est possible et pourrait etre plus grave que l'impuissance

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

djoudjouHaiti a écrit :

J'etais un ejaculateur mais j'avais une bonne erection. pour resourde le probleme d'ejaculation precoce je prends des pillules por maintenir l'eriction. Mnt qd je ne prends pas la pillule j'ai des difficultes pour avoir une bonne erection.

Aidez moi
Que faire

En premier lieu, il faut utiliser un vacuum en ligaturant avec un lien élastique la base de la verge. Dès lors tu auras une érection immédiate et durable . Le seul ennui est que la verge n'est plus solidaire des muscles pelviens et qu'il faut la soutenir. Pour le reste tu pourras te faire aller dans ta partenaire pendant au moins 20 minutes et avoir des orgasmes a répétition mais sans éjaculation. Lorsque tu voudras éjaculer, tu désserre le lien. Cela marche a 10%. Pour tout autre renseignement tu peux m'écrire a jige517@skynet.be

Répondre à jige517
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Ejaculation precoce debouche sur l'impuissance sexuel
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens