Tom's Guide > Forum > Photographie > Carte bloquée

Carte bloquée

Forum Photographie : Carte bloquée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi j'ai un probléme avec mon pentax optio M60 par ce que des que je l'alume il s'inscris carte bloquée et je ne peut ni faire de nouvelles photos ni suprimer ou modifier les enciennes puis quand j'insére ma carte 2 giga dans mon ordinateur je ne peut rien faire ni ajouter de photos dessu ni rien enfin bref mon appareille est complétement bloquer et pendant les vacances c'est assez embétent surtout qu'il na que 6 mois... enfin bref si quelqu'un a eu le meme probléme que moi et aurait une solution j'accepte volontier son aide merci a tous d'avances

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Photographie par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le pentax optio utilise des SD card qui ont souvent un petit loquet de sécurité. T'as penser à le changer de position ?

Répondre à Sucettes et Confiseries
Tom's Guide > Forum > Photographie > Carte bloquée
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens